Sujet : Votre record de boulons

A


C'est sur que avec des boulons des 50.000A chaque ennemie sa monte vite!

Membre supprimé

ouais ^^ En plus, j'ai mon SUPERNOVAAAAAA avec moi. Ca va beaucoup plus vite.

moi je suis au max de boulons dans ce jeux pour tout dire je suis au max de tout pratiquement plus rien a y faire

A

pareil… en plus j'ai acheter 99 fois toutes les améliorations(munition,cadence,…emoji

a non les amélioration moi pas trop

A

bah moi c'est tous a 99… et sa a prit du temps…


J'avoue que mon record n'est surement pas aussi eleve que vous mais je joue pas trop a Gladiator .


A

Moui, je joue au gladiator que en coopératif avec mon petit frère emoji
Pour le rodator c'est trop de la BOMBE!

Membre supprimé

moi j'avais le max… je gagnais des boulons mais le compteur bougeait pas emoji ça restait à 99999999 (bien sur ça a été dur, terminer le jeu 7 fois emoji )

J'étais à la gare fantôme en coopératif, dans la mission avec l'Hovership, où on doit détruire les cubes

moi aussi j'ai enfin atteint le max de bolt dans r:gladiator

A

C'est l'opus le plus facile pour avoir un MAX de boulon!

Moi j'ai 85 000 000 de boulon et j'ai fini le jeu une fois en facile et 1 fois en exterminator (ou presque me manque le dernier defi de la base dread zone avec les 9 vagues d'ennemis et la vie qui baisse)en 18h de jeu !

J'ai le max de boulons et j'ai fini le jeu une bonne vingtaine de fois en tout les modes possibles. (fini à 100%)

Lu tout le monde moi mon meilleur enfin on n'etait en mode "Coopératif" c'est 50.000.000 avec presque toute les armes avec un bonus "Jackpot". Donc, vous savez c'est facile vu que j'ai recommencer une nouvelle partie mes en gardant les armes.emoji Avec un bonus qui Double les gains on monte trés vite a certaines sommes trés éxcéssive.



<Cordialement, Ratchaxe.>

Salut j'ai une petite question niveaux nanothèques, j'en est 487 et le nombre maximal c'est combien pour enfin avoir le droit de prétendre d'avoir fini complétement le jeu^^ emoji