Sujet : Présentation des membres

Bienvenue sur le forum Lucas emoji

Si tu as le moindre souci, ou la moindre question qui te tracasse, n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre de l'équipe emoji

Je te souhaite un très bon moment sur le site emoji

Welcome to you!

bonjours tout le monde je suis nouveau sur le site
je m'apelle lucas j'ai 13 ans et j'espère passer un agréable moment avec vous
emoji

:salut: à toi lucas si tu besoin d'aide fait moi signe et surtout passe de supers moments avec nous et éclate toi bien emoji

Bienvenu! ^^

bonjours tout le monde je suis nouveau sur le site
je m'apelle lucas j'ai 13 ans et j'espère passer un agréable moment avec vous
emoji


Bienvenue a toi emoji

emoji
Hé! bien venu lucas!

Tu verra tout de suite que le site et trés animer…

Je me présente, ça y est c'est fait, vous êtes contents ?

Même question que celle de mon "topic inutile"

Je me présente, ça y est c'est fait, vous êtes contents ?

Même question que celle de mon "topic inutile"


Caaaalme ok ? Bienvenu sur le site, si ton topic à été dit inutile, c'est qu'il y à une raison, après je ne sais pas qui l'a dit et quel était ton topic … Sinon j'espère que tu passeras de bon moments parmi nous emoji

Bon moi ça fait 4 mois que je suis inscrit, mais c'est jamais trop tard pour bien faire, je m'appelle richard 14 ans, en seconde, pas de classe sautée juste mon anniversaire en début d'année scolaire,voila.

Et a sweel, non ce topic n'est pas inutile, il permet aux nouveaux venus de se présenter, tu aurait peut être du le faire avant de créer ton topic.

C'est pas le problème, e modo il est gentil de me souhaiter "une bonne intégration", mais j'ai pas envie de m'intégrer, j'ai juste une question.

C'est pas le problème, e modo il est gentil de me souhaiter "une bonne intégration", mais j'ai pas envie de m'intégrer, j'ai juste une question.

C'est marrant mais face à ce genre de propos désagréables j'ai tout simplement envie de te renvoyer balader emoji
Si tu t'inscris sur un forum, juste pour une simple question… ah ok, tu as tout compris du principe d'une communauté. Bref, on n'a que faire des membres comme toi dans cette communauté, d'autant plus quand ils sont aussi sympathiques que toi. Personne n'est sous ta commande ici.

Tu devrais essayer jeuxvideo.com, là bas tu peux t'inscrire pour flooder, etc, et demander de l'aide à tout un groupe de jolis moutons emoji

Membre supprimé

bienvenu pour ceux que j'ai manqués! emoji

Je sis pas agressif du tout, je pose une question, je pense que c'est normal que quelqu'un me réponde, j'ai aucun problème contre votre comunauté, j'aimerais juste qu'on me réponde et je vous laisse.
Je suis pas un grand fan de R&C donc je pense pasavoir besoin de m'intégrer au forum, j'aimerais juste une réponse car je suis bloqué et que je ne trouve pas ce qui m'aiderait sur les autres sites.

bonjours tout le monde je suis nouveau sur le site
je m'apelle lucas j'ai 13 ans et j'espère passer un agréable moment avec vous
emoji

Bienvenue lucas