Sujet : Présentation des membres

Bonjour, je suis peut-être trop rapide pour ce message mais je vais écrire ma description et j'ai une grosse flemme de me présenter ici aussi. emoji

En tout cas, je connais ce site super bien fichu depuis peu avant la sortie de QFB sur le psn (j'ai du mal à me situer dans le temps). Et après avoir fouillé le site de font en comble, j'ai décidé (enfin emoji) de m'inscrire.

Bienvenue à vous emoji

La team se tient à votre disposition pour toute question emoji

Bienvenue à vous emoji

La team se tient à votre disposition pour toute question emoji

Bienvenue.

Tape 1 si tu me vénère, tape 2 si ta besoin d'aide.

LOL. La communauté se tient à ta disposition.

Salut , je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans et je vis en Vendée, je suis lycéen et j'aime les biscuits emoji . Non plus sérieusement je suis quelqu'un qui aime bien rigoler et qui n'aime pas se prendre la tête emoji, ça fait environ un an que je viens régulièrement sur se magnifique site et j'ai décidé de m'inscire aujourd'hui emoji Si vous voulez faire connaissance envoyez moi un mp emoji . a bientôt sur le forum emoji .

Sois le bienvenu et passe un bon moment avec nous emoji

Bienvenue !

Salut , je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans et je vis en Vendée, je suis lycéen et j'aime les biscuits emoji . Non plus sérieusement je suis quelqu'un qui aime bien rigoler et et qu'aime pas se prendre la tête emoji, ça fait environ un an que je viens régulièrement sur se magnifique site et j'ai décidé de m'inscire aujourd'hui emoji Si vous voulez faire connaissance envoye envoyez moi un mp emoji . a bientôt sur le forum emoji .

Bienvenue sur le site emoji Prend plaisir à venir ici, tu va vite devenir accroc emoji

Je le suis dejà emoji

Membre supprimé