je ne suis pas pe...ARGH !
Membre
ca tu l'as dit et en plus j'espère que celui la il ne l'effacera pas…………;
ca tu l'as dit et en plus j'espère que celui la il ne l'effacera pas…………;
Tu aurais pu reprendre le même pseudo
et ca marche pas
bonjour , je suis gaara sama j'ai un petit frère tres chiant qui s'amuse a effacer mes comptes de chaque site que je m'inscris (
Fout lui une claque
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Spyxhit et ses bons conseils
Désolée pour toi, fullmetal !
sphityx : c'est fait
sinon c'est pas si bien grave…..
alalalalalal decidement les petit frere tu l'emene a la cave et tu lui fait sa fête plus serieusement demande lui de plus faire sa
Tu va voir ton frère tu lui dit que tu refait sa, Clankrobot va débarquer pour lui mettre la tête au carré
revenons au sujet
ouai mais aussi tu l'écrit a t'es parrent comme sa il entan rien
je lui ai dit de ne plus refaire ça sinon… bon retour au sujet
Salut à vous !
Je suis Gezoda Himiza, comme mon pseudo l'indique. Je ne donnerai pas mes nom et prénom, pour rester anonyme.
J'ai 3376 ans. (Retirez un et prenez sa racine cubique )
Je suis un bon joueur de la série principale sortie sur PS2 (Les 3 premiers + Gladiator), et j'ai environ 75 runs tous jeux confondus. Actuellement, j'essaie de finir le second à 100% (comme ça à moi tous les goodies *sbaf*)
Mes meilleurs scores sont 1hr57 pour L&L et 1hr53 pour UYA. En mode défi.
Progression dans les R&C :
R&C 1 : |||||50%|||||
R&C 2 : |||||85%|||||
R&C 3 : |||||100%|||||
Gladi : |||||95%|||||
Agent Secret : Pas fini un run.
J'ai une passion pour le dessin, (mais pas de R&C, je fail trop pour ça )
LE DESSERT.
kiko! après ta présentation…détaillée et bienvenue
moi c'est T.E.L.T 78 alias T.E.L.T.Y
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
bonjour , bon je connais ce site par un ami (gaara sama) donc comme j'adore R&C moi aussi moi aussi j'en ai profite
-taille : 1m65
-prénom : sécret……
passions: mangas , R&C
Bienvenue à vous
Si vous avez la moindre question ou un problème, n'hésitez pas à contacter l'équipe du site
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bienvenue aux nouveaux membres de cet incroyable paradis. L'aterrissage est terminé, veuillez enlever vos ceintures, prendre vos valises et sortir de l'avion. Les toilettes sont indiquées par les panneaux.