Sujet : Présentation des membres

Bonjour tous le monde
Tous le monde: Bonjour COCO
Plus sérieusement: je m'appelle Corentin mais je préfère que l'on m’appelle COCO. j'ai 13ans 04/11/97 et vous n'allez pas me croire mais j'adore ratchet et clank non non c'est vrais!
Ne rigolez pas de moi mais j'aime nitendo et en particulier pokemon
Au revoir tous le monde
tous le monde: Au revoir COCO

Tiens c'est pas toi qui a fait des NAYSHOW avec Naxi ? … emoji

ta deviner sa tout seul columbo
et bienvenu cocote emoji

cocote comment ça cocote méchant t'est plus mon copain na emoji
non je rigole
superclank: non non je crois pas
capitain-Qwark: pour moi tous les fans de ratchet sont mes copains

Bienvenue Coco

C'est vrai ce ne serais pas toi qui fait le Nayshow avec Yann et RL ?

Tu sais il n'y a aucune honte à aimé Pokémon. Moi-même je possède 3 jeux pkmn emoji

Ouai bon moi je vais au dodo demain j'ai 3 ds= devoir surveillé(un contrôle quoi) emoji
ratchet_killer_07:non non sérieu c'est pas moi ça fais un moment que je suis inscris mais c'est la première fois que je poste

Et alors? Si je puis dire emoji
Et pourquoi insistez-vous sur le fait qu'il ait fait ou non le Nay'show? S'il dit que non, c'est non, il n'a aucune raison de mentir –

Bienvenue à toi COCO emoji

Aucune honte à être fan des jeux pokémon, ils sont juste géniaux, si tu veux parler de ça ou d'autre chose, envoie moi un MP emoji

Stop au flood et au hors-sujet ! Les messages concernés vont être supprimés.

Bienvenue à tous les deux, Mello et COCO11 emoji

Ne te fais pas de soucis par rapport à ton âge, Mello, tu n'es pas le seul à être aussi jeune sur ce site, et nous faisons en sorte qu'il n'y ait pas de discrimination au sein de la communauté.

En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, moi ou un autre membre de l'équipe RG, par discussion privée emoji

Membre supprimé

Bienvenu, Coco11! Amuse-toi sur RG! emoji

Bienvenue à vous, Mello et COCO11 emoji Passez un bon moment parmi nous emoji

Ouai bon moi je vais au dodo demain j'ai 3 ds= devoir surveillé(un contrôle quoi) emoji
ratchet_killer_07:non non sérieu c'est pas moi ça fais un moment que je suis inscris mais c'est la première fois que je poste

oui je t'ai déja vue pas malle de fois dans "qui es en ligne?"
mais," bien venu a toi "quand méme!

et aussi Mello^^

bonjours aux nouveaus .Moi aussi j'aime pokémon et alors ?Ce qu'il veulent un avatar je suis votre ame

bonjours aux nouveaus .Moi aussi j'aime pokémon et alors ?Ce qu'il veulent un avatar je suis votre ame

Tu es mon âme ? *o*

Ok je sors emoji

Membre supprimé

A mon tour.

Je m'appelle orlane, et je n'ai pas atterrit ici par hasard puisque je suis une vraie fan de Ratchet et Clank. Je pense que c'est plutôt important de commencer par là, d'autant plus que c'est la première fois que j'ai l'occasion de partager cette passion avec d'autres personnes.
Je suis en terminale, je suis passionnée de beaucoup de chose, la musique (je joue quelques instruments) la lecture, le sport, je m'intéresse vraiment à tout ( hors mathématiques )
nb : ( en considérant que la majorité des membres de ce forum doit être composé de garçons rien ne sert que je m'étale sur mes passions vestimentaires.. )

Je pense que je vais m'arrêter là, j'ai lu déjà pas mal de topics puisque vos impressions m'intéressent fortement, du reste j'espère vous apparaître sympathique et connaître certains d'entre vous un peu mieux.

bonne soirée. emoji

Ah, ça fait plaisir de voir de nouvelles recrues du côté de la gente féminine ! emoji

Bienvenue sur le forum en tout cas, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter les membres de l'équipe du site par message privé.

En espérant que tu passeras de bons moments au sein de cette communauté emoji

bienvenu couenne et amuse toi sur RG et j'espèr que tu te feras plein d'amis emoji