Je suis sûr que RB meurt d'envie d'intégrer kill dans le staff. Je pense qu'il fera un excellent modérateur, non ?
Bien joué Hammer tu m'arraches les mots de la bouche.
Je suis sûr que RB meurt d'envie d'intégrer kill dans le staff. Je pense qu'il fera un excellent modérateur, non ?
Bien joué Hammer tu m'arraches les mots de la bouche.
Mais RB c'est le modérateur que j'admire le plus
nan je ne fais pa le lèche bote fuuumiiier!
Bienvenue à tous les nouveaux!
Amusez-vous bien sur le forum ^^.
salut à tous, j'ai 17 ans,
ma passion, c'est la musique
j'aime aussi les mangas et d'autres trucs de geek
j'ai les trois premiers ratchet and clank sur la ps3
a+
Bienvenue sur le forum RG pepto
Si tu as besoin de renseignements particuliers, ou si tu as des questions sur le fonctionnement du site et/ou du forum, n'hésite pas à me contacter par message privé
Bienvenue à toi pepto
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bienvenue parmis nous pepto. ^^
salut à tous, j'ai 17 ans,
ma passion, c'est la musique
j'aime aussi les mangas et d'autres trucs de geek
j'ai les trois premiers ratchet and clank sur la ps3
a+
Bienvenu pepto!
(J'adore ton pseudo!
Bienvenu Pepto, passe un bon moment avec nous, les Lombax (enfin, 97% de Lombax)
merci tout le monde
j'adore ton pseudo
ha? bin merci…
merci tout le mondej'adore ton pseudoha? bin merci…
Ha? Bin derien!
Stop hs!
Bienvenue a tout les nouveaux passez un trés bon moment sur RATCHET GALAXY soyez parmi des notres(les lombax )
Yosh ! Salut a tout le forum ! Je suis un très vieux joueur de Ratchet & Clank et de Jak & Daxter. J'ai joué aux 4 premiers Ratchet sur PS2,et aux 3 premiers Jak sur PS2. J'ai découvert ce site il y a peu lorsque je voulais finir a 100 % les 3 premiers opus du jeu,ce qui est fait pour 2 des 3. Voili voila =D
et bah euh……..
comment dire?
ah oui
bienvenue
taronyu na'vi