J'aime les Simpson
Membre
Salut à tous !
Voilà, je suis un grand fan de la série (bien que j'adore aussi Battlefield 3), et je possède tous les opus Ratchet & Clank, hormis OD et ACIT.
Voilà, ça fait un bon bout de temps que je parcoure ce forum pour lire les guides d\'armes et de jeu, les topics,…ect… Et je me suis dit qu\'il était temps de m\'inscrire !
Voilà, vous savez tout, si vous avez des questions, allez-y !
(ps : vous ne verrez pas mes trophées de Ratchet sur mon Id portable car ils sont sur le compte de mon frangin )
Bienvenue à toi sur ce magnifique site ! Bonne visite et bonne intégration.
Bha, bienvenue!
Cadeau :
bienvenue
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Bienvenue parmi nous
Bienvenue ex-président
Bienvenue parmis nous. ^^
Bienvenue à toi X)
Merci à vous, et encore merci à toi cooper13 pour avoir édité mon avatar (je me dépêche de le mettre ^^).
Vraiment, ce site est génial !
Ho, c'est qu'une petite modification de rien du tout, juste pour qu'on te reconnaisse avec l'image! ^^
Mais de rien! ^^
Bienvenue aux nouveaux membres
Je vous invite à consulter le règlement du forum, et à me contacter par message privé si vous avez la moindre question concernant le fonctionnement du site
Bienvenue parmi nous
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bienvenue à toi !
Bon Salut tout le monde
Je me presente Toad'Z ou Wal pour les intimes
J'ai 18 ans et je viens du var (83)
Etant un graaand fan de lombax je me suis beaucoup interessé a ratchet et clank et j'avoue que ce site ma étonné tellement il est beau et complet en tout genre
Bon apres j'ai pas que ratchet hein ya aussi heu… jak et puiiis bahh..
Breef Je fesais des teams de mario kart wii pour une raison qui m'a echappé mais sa c'est du passé.
Je trouve que cette communauté a l'air vraiment sympatique et j'aimerais bien en faire parti
Merci d'avoir lu