Sujet : Présentation des membres

BIENVENUE SUR RATCHET GALAXY

Salut à tous ! emoji
Voilà, je suis un grand fan de la série (bien que j'adore aussi Battlefield 3), et je possède tous les opus Ratchet & Clank, hormis OD et ACIT.
Voilà, ça fait un bon bout de temps que je parcoure ce forum pour lire les guides d\'armes et de jeu, les topics,…ect… Et je me suis dit qu\'il était temps de m\'inscrire !
Voilà, vous savez tout, si vous avez des questions, allez-y !

(ps : vous ne verrez pas mes trophées de Ratchet sur mon Id portable car ils sont sur le compte de mon frangin emoji )

Bienvenue à toi sur ce magnifique site ! Bonne visite et bonne intégration.

Bha, bienvenue! emoji emoji

Cadeau : User image

bienvenue emoji

Bienvenue parmi nous emoji

bienvenue =)

Merci à vous, et encore merci à toi cooper13 pour avoir édité mon avatar emoji (je me dépêche de le mettre ^^).
Vraiment, ce site est génial !

Bienvenue parmis nous. ^^

Bienvenue à toi X)

Merci à vous, et encore merci à toi cooper13 pour avoir édité mon avatar emoji (je me dépêche de le mettre ^^).
Vraiment, ce site est génial !

Ho, c'est qu'une petite modification de rien du tout, juste pour qu'on te reconnaisse avec l'image! emoji ^^

Mais de rien! ^^

Bienvenue aux nouveaux membres emoji

Je vous invite à consulter le règlement du forum, et à me contacter par message privé si vous avez la moindre question concernant le fonctionnement du site emoji

Bienvenue parmi nous emoji

Bon Salut tout le monde emoji
Je me presente Toad'Z ou Wal pour les intimes
J'ai 18 ans et je viens du var (83)
Etant un graaand fan de lombax je me suis beaucoup interessé a ratchet et clank et j'avoue que ce site ma étonné tellement il est beau et complet en tout genre
Bon apres j'ai pas que ratchet hein ya aussi heu… jak et puiiis bahh.. emoji
Breef Je fesais des teams de mario kart wii pour une raison qui m'a echappé mais sa c'est du passé.
Je trouve que cette communauté a l'air vraiment sympatique et j'aimerais bien en faire parti

Merci d'avoir lu emoji