Sujet : Présentation des membres

Tu aimes les call of duty Modern Warfare ?

Je ne te dirais pas bienvenue.

PS : Oui, je suis un salop.

Tu aimes les call of duty Modern Warfare ?

Je ne te dirais pas bienvenue.

Roooh ! XD

Ne t'en fais pas, on ne va pas te blâmer pour ça (moi pas en tout cas X) )

Bienvenue parmi nous

Oui moi aussi je ne supporte plus CoD, et pourtant j'ai aimé pendant longtemps.

Bonsoir,

Je poste ma présentation que maintenant car, avant, j'avais la flemmeemoji.

Je m'appelle Nicolas et je me suis inscrit le 30/06/2011. J'adore "Rayman" et "Ratchet & Clank" (je ne les ais pas fini mais je suis devant les boss finaux, j'attends d'avoir presque tous les PC, boulons en titanes et vie).

Je suis passionné de jeux : de plateaux, de rôles, de grandeur nature, vidéos.

Bienvenu tout le monde, aller tien kdo pour les nouveaux (et les anciens emoji ) à 1,02 c'est juste épic !

Bonsoir,

Je poste ma présentation que maintenant car, avant, j'avais la flemmeemoji.

Je m'appelle Nicolas et je me suis inscrit le 30/06/2011. J'adore "Rayman" et "Ratchet & Clank" (je ne les ais pas fini mais je suis devant les boss finaux, j'attends d'avoir presque tous les PC, boulons en titanes et vie).

Je suis passionné de jeux : de plateaux, de rôles, de grandeur nature, vidéos.

Tu savais que à la fin de tous les Ratchet, tu pouvais recommencer le jeu en mode "défi" qui te permet de gagner plus de boulon, d'améliorer encore plus tes armes et tout et tout ? ça sert à rien d'attendre devant les boss finaux, bute les et recommence. ça sera moins chiant déjà pour augmenter tes stats !

Bienvenue en tout cas.

Salut !
Je me présente , Maxence , 13 ans !
Cela fait un moment que je connait se site sans vraiment avoir pense a m'y inscrire .
Maintenant je l'ai ait et ne pense pas être déçu !
Si vous voulez en apprendre plus sur moi aller sur mon profil emoji

Bienvenue sur le forum Maxence !

Si jamais tu as besoin de renseignements en particulier sur le site et son fonctionnement n'hésite pas à me contacter via discussion privée.

En espérant que tu passes de bons moments au sein de cette communauté emoji

p.s: j'ai vu que tu avais rajouté ton pseudo PSN dans les infos complémentaires de profil, mais sache qu'il y a une case dédiée à cela sur ta fiche de profil emoji

Tu savais que à la fin de tous les Ratchet, tu pouvais recommencer le jeu en mode "défi" qui te permet de gagner plus de boulon, d'améliorer encore plus tes armes et tout et tout ? ça sert à rien d'attendre devant les boss finaux, bute les et recommence. ça sera moins chiant déjà pour augmenter tes stats !

Bienvenue en tout cas.

Je sais, mais c'est pour ne pas me faire ***** à faire beaucoup de PC avec des enemis plus fort. Tu comprends?

Bienvenue aux nouveaux. ^^

Bienvenus, Maxence et Nico0592! emoji

Bienvenue

Bienvenue en tout cas.

Je sais, mais c'est pour ne pas me faire ***** à faire beaucoup de PC avec des enemis plus fort. Tu comprends?

Les ennemis sont pas tellement plus fort, et ton arsenal évolue tellement que ça en devient au final beaucoup plus simple que dans la première partie.

Je t'assure.

Bienvenue en tout cas.

Les ennemis sont pas tellement plus fort, et ton arsenal évolue tellement que ça en devient au final beaucoup plus simple que dans la première partie.

Je t'assure.

moi aussi je te l'assure en fait sa descend d'un cran avec l'arsenal améliorer et encore un cran avec le T.E.L.T 'T'Eclater La Tronche)

Ce qui serait chaud c'est de faire le mode défi en repartant de zéro. Et encore, Ratchet et Clank ça a jamais été un jeu très difficile.

Moi je me souviens juste avoir galérer dans R&C 2 sur une planète des thugs. Je l'ai fait trop fourbe avec le canon visibombe, j'ai tué tous les ennemis un par un en restant à côté du vaisseau. ça m'a pris trois plombes mais j'ai réussi !

J'adorais cette arme d'ailleurs, dommage qu'elle disparait par la suite.

Ce qui serait chaud c'est de faire le mode défi en repartant de zéro. Et encore, Ratchet et Clank ça a jamais été un jeu très difficile.

Moi je me souviens juste avoir galérer dans R&C 2 sur une planète des thugs. Je l'ai fait trop fourbe avec le canon visibombe, j'ai tué tous les ennemis un par un en restant à côté du vaisseau. ça m'a pris trois plombes mais j'ai réussi !

J'adorais cette arme d'ailleurs, dommage qu'elle disparait par la suite.

Ah ouais le visobombe

Bienvenue parmi nous emoji