Merci à vous tous.
Eh bien, Pablo, comme tu dis, chacun ses goûts. Mais il y a quelques groupes que j'aime hein :].
En passant, j'ai terminé tous les J&D, je possède le tout premier (le meilleur à mon goût), le III et le X (donc avec les bolides ^_^).
Je trouve que les J&D se sont empirés au fil du temps. Quand je rejoue au premier, c'est tellement de nostalgie …
Sinon, je sais pas si tu connais, mais j'ai Dragon Quest VIII, je suis d'ailleurs modérateur sur le forum officiel français, donc je m'y connais un peu. Et bien ce jeu, c'est pour moi le meilleur RPG de tous les temps (sur PS2, évidemment). Je l'ai terminé il y a un bon moment mais j'y rejoue de temps à autres.
Récemment j'ai acheté MW3, il est pas mal mais je le trouve sans plus. Je préfère le 2, que je n'ai pas, à mon grand désespoir.
J'ai également acheté Skyrim (un bon RPG sur PC) mais il m'a un peu lassé. Je pense que c'est le fait que j'avais plusieurs jeux en même temps.
Et pour finir, j'attends avec impatience Diablo III, car je n'ai jamais joué aux 2 premiers, donc je dois me rattraper.
Pour terminer (pour de bon), j'adore les films, sauf ceux à l'eau de rose. D'ailleurs récemment j'ai reçu une cargaisons si je puis dire, de 200 films ! J'ai de quoi patienter :] !
Haha, pas mal lombax56, c'est drôle è.é ! Je ne céderai pas nico' :p !
Give me your heart …