Sujet : Présentation des membres

je suis plus bizarre que vous XD

Je suis brony moi aussi alors pas de souci XD


On va tres bien s'entendre.
*Brohoof*


Trèèèèès bien s'entendre. emoji

Je veux ton nom et ton adresse pour te kidnapper et te garder pour moi tout seul. Une Fille brony ? Je vais quand même pas la laisser passer emoji


Bon, sinon, bah… Bienvenue! emoji

*Brohoof*
/)*…

J'habite dans le palace Imperial à Polaris, essayes de me kidnapper hehe >emoji
XD

Tiens une fille.

Tu seras ma nouvelle victime.

Par contre, pour ton topic jeu de rôle, la partie anglaise n'est pas très utile. Le site est effectivement aussi en anglais, mais le forum anglais est totalement séparé du français, ils ne participeront pas. Enfin c'est pas trop grave, mais ne t'attends pas à ce que ça fonctionne bien pour le côté anglais.

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Marie et je traîne sur ce site depuis un bon bout de temps, mais j'ai finalement décidé de m'inscrire :p

Bon, pour me résumer en quelques mots :
- Passionnée de dessin/animation
- (à moitié folle ? XD)
- Anti Lombax, pro Cragmites >:3
- Fan de jeu de rôle

Mhh quoi dire de plus ..
Je connais mot pour mot toutes les répliques de Percival, des 8 cinématiques où il parle aux 21 Tv dans le jeu en passant par sa réplique dans la BD et ses 5 répliques de bataille de fin XD *fière de l'avoir dit et nous pouvait pas résister*
XD

Je tiens à préciser, je suis une no life connectée toute la journée donc, je risque de beaucoup poster XD
Je tiens aussi à tenter le coup de rétablir un topic pour jeu de rôle dans le forum
Votre Empereur sera à votre écoute, ingrats citoyens. (oui évidemment c'est lui que je jouerais, qui d'autre XD)

Bon voilà, je pense que j'ai tout dit ^^

(j'ai dit dessin donc pour ceux qui sont curieux j'en poste deux ou trois Xd)
http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/014/7/2/smile_a_bit_brighter_by_jokergiirl-d4mcnav.jpg
http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/364/9/d/amazing_face_by_jokergiirl-d4kr000.jpg
http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/260/3/b/dr__nefarious_by_jokergiirl-d4a2v79.jpg

(je reposte ici XD)


Bienvenue à toi emoji

Tiens une fille.

Tu seras ma nouvelle victime.

Par contre, pour ton topic jeu de rôle, la partie anglaise n'est pas très utile. Le site est effectivement aussi en anglais, mais le forum anglais est totalement séparé du français, ils ne participeront pas. Enfin c'est pas trop grave, mais ne t'attends pas à ce que ça fonctionne bien pour le côté anglais.

ouais même en m'avais viré de la version anglaise car je parlais trop mal anglais emoji

Bienvenue sur le forum Marie.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par message privé. emoji

Membre supprimé
Je suis une femelle Cragmite, je n'ai qu'un maître dommage pour vous messieurs les Lombax emoji

gasp!j ai interet a faire gaffeemoji
sinon bienvenue sur le site emoji

Héhé, on est de plus en plus nombreuses emoji

Bienvenue à toi, MarieTheMagpie. Si toi tu es bizarre, alors on vient exactement de la même planète. Et surtout ne te laisse pas kidnapper par ces gars…ne te laisse pas faire. Bats-toi pour ta liberté…

Membre supprimé

c'est pas comme si on t'avais kidnaper streetpablo emoji

je suis plus bizarre que vous XD


sérieux!! toi aussi tu aime MLP ? OWWIIIIIIII owiowwiii emojiemojiemojiemojiemoji

bien venu comme je te l'ai déja dit sur ton topic^^

Salut les lombax !

Je me présente, Juni95, fan de Ratchet & Clank (évidemment ^^) depuis R&C 2 sur PS2.

Je suis à la recherche de personnes sympa pour jouer à All 4 One en ligne de temps en temps, parce que manque de peau, je tombe toujours sur des boulets. Je viens aussi pour partager ma passion sur ce fofo.

Mes R&C :

Ratchet & Clank 2
Ratchet & Clank 3
Ratchet : Gladiator
R&C : Op. Destruction
R&C : A Crack In Time
R&C : All 4 One

Bienvenue à toi ! emoji

Je te souhaite de passer de très bons moments au sein de notre communauté, et t'invite à me consulter par message privé si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site et/ou du forum emoji

Welcome emoji