Sujet : Présentation des membres

Salut,

Je me présente Julien, j'habite du coté d'Orléans dans le 45 et je suis fan depuis mon 1er jeux que j'ai pu jouer sur PS2 c'est-a-dire Ratchet et Clank. ha et j'ai 22 ans j'ai fait des études dans la comptabilité

Hello ! Bienvenue à toi emoji

Je reste à ta disposition pour toute question concernant le site et/ou le forum emoji

Salut,

Je me présente Julien, j'habite du coté d'Orléans dans le 45 et je suis fan depuis mon 1er jeux que j'ai pu jouer sur PS2 c'est-a-dire Ratchet et Clank. ha et j'ai 22 ans j'ai fait des études dans la comptabilité

Salut à toi, petit homme de 22 ans emoji.
Moi, aussi BTS Comptabilité et c'est chaud.
Bienvenue dans la communauté de RG en tout cas !

Membre supprimé

bienvenu a toi julien tu as bien fais de te crée un compte sur ce site tu vas t"amusé comme un petit fou :oui:

Bienvenue xd

Salut,

Salut, et sois le bienvenue sur le site.

HEP!! salut et bien venu^^

Ouep bienvenue à toi! emoji

Membre supprimé

Bienvenue sur ce forum p17papyrus emoji

Membre supprimé

Pépe tu n'est pas mord est en plus tu as 237 ans MDR LOL
Bienvenueemoji

Saluuut!
Moi c'est Charlotte, j'ai 19 ans.
J'habite en ce moment aux alentours de Lille. [Demain j'entame mon 13ème déménagement, haha!]
et je suis étudiante à Supinfocom! [cinéma d'animation 3D, Réalisateur]

J'aime l'art, les sports d'hiver, la mode/shootings … et les jeux vidéo bien entendu! n__n
J'ai découvert la série R&C il y a 3 ans, et aujourd'hui je les ai touuus! -addict girl-
J'suis tombée amoureuse de ce cher Dr Nefarious depuis sa première apparition dans le 3! Haha…

Bienvenue à toi et je te souhaite une très bonne integration sur le site ! emoji

Saluuut!
Moi c'est Charlotte, j'ai 19 ans.
J'habite en ce moment aux alentours de Lille. [Demain j'entame mon 13ème déménagement, haha!]
et je suis étudiante à Supinfocom! [cinéma d'animation 3D, Réalisateur]

J'aime l'art, les sports d'hiver, la mode/shootings … et les jeux vidéo bien entendu! n__n
J'ai découvert la série R&C il y a 3 ans, et aujourd'hui je les ai touuus! -addict girl-
J'suis tombée amoureuse de ce cher Dr Nefarious depuis sa première apparition dans le 3! Haha…

Je te re-souhaite la bienvenue Charlotte, ça fait toujours plaisir d'accueillir des demoiselles fans de la saga emoji

J'espère que tu te plairas parmi cette communauté de cinglés ! emoji

Bien entendu, je reste à ta disposition si tu as le moindre souci avec le site/forum emoji

Bienvenue sur le site emoji

Bienvenue emoji

Les filles gagnent en force!

A ce train la, les belges et les filles dépasseront les Français XD

Bienvenue!

Membre supprimé

bienvenue parmi nous Furky