Maintenant que j'y pense je me suis jamais présenté sur ce topic
Plutôt que d'écrire ce constat, tu ferais mieux d'écrire ta présentation
Maintenant que j'y pense je me suis jamais présenté sur ce topic
Plutôt que d'écrire ce constat, tu ferais mieux d'écrire ta présentation
Bonjour,je m'appelle ItsDamnRatchet ami de RLD
Bienvenue sur le site ItsDamnRatchet.
Oh mon dieu ça se multiplie. O_O
C'est court comme présentation.
Présente toi, ta personnalité, tes goûts, tes préférences etc…
Salut voisinou
N'hésite pas à emmener plus d'amis sur ce site, RatchetLombaxDestructeur, on est jamais en manque de topics à la Corbeille, par ici.
N'hésite pas à emmener plus d'amis sur ce site, RatchetLombaxDestructeur, on est jamais en manque de topics à la Corbeille, par ici.
Espece de …
bon ben puisque l'occasion se présente je me présente
Je m'appelle Rémi j'ai 17 ans et j'habite à Lyon, actuellement je suis lycéen et je fais ma rentrée en terminal ES dans le but d'entreprendre un DUT comptabilité
j'ai découvert la série R et C depuis sa sortie voilà
N'hésite pas à emmener plus d'amis sur ce site, RatchetLombaxDestructeur, on est jamais en manque de topics à la Corbeille, par ici.Espece de …
Mode - Service Ratchet Galaxy -
Bonsoir,
Une partie de votre message fut supprimer à la suite au nombreuses plaintes des autres utilisateurs du site pour avoir utilisé un langage inadapté.
Nous recherchons le prisonnier vinx93
Bon je fais plus de spam ici (
Je m'appelle Rémi j'ai 17 ans et j'habite à Lyon, actuellement je suis lycéen et je fais ma rentrée en terminal ES dans le but d'entreprendre un DUT comptabilité
j'ai découvert la série R et C depuis sa sortie voilà
Bienvenue Rémi, n'hésite pas à me contacter par message privé si tu as besoin de renseignements sur le site/forum
En espérant que tu te plaises sur RG !
j'ai découvert la série R et C depuis sa sortie voilàBienvenue Rémi, n'hésite pas à me contacter par message privé si tu as besoin de renseignements sur le site/forum