Bienvenue à toi Robert !
Bienvenue à toi Robert !
Bienvenue à tous les nouveaux que j'aie pu louper, avec toutes mes excuses.
Passez un bon moment sur Ratchet-Galaxy
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Merci à vous tous c'est sympa l’accueil.
Ratchet, voici les missiles.
Les missiles, voici Ratchet !
Bienvenue à toi RobertMcQwark. Et passe de bons moments sur Ratchet Galaxy.
Bienvenue aux nouveaux. ^^
Bienvenue à toi Robert
Bienvenue Robert
Bienvenue a tous ceux qui sont nouveaux, et passez un bon moment sur le site !
Qui pisse contre le vent se rince les dents ! :-D
Hey.
Je suis nouveau depuis hier soir (ou quelques heures pour les pointilleux des horaires ) je me présente, je m'appelle Marwan, j'habite à Nantes, j'ai 14 et depuis quelques mois, je suis dingue de Ratchet & Clank.
Hello mister
Bienvenue sur RG ! Je m'occupe du management communautaire sur ce site, donc si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum ou autre chose, n'hésite pas à me contacter via message privé
Voilà, cela fait un petit moment que je suis là mais je me suis pas encore présenté. Donc je m'appelle Anthony, je vais avoir 19 ans et j'habite à hénin-beaumont(Pas de calais). Je suis actuellement en BTS management des unités commerciales.
Petite anecdote: Je connais le site depuis sa création mais j'ai décider de participé à sa vie que depuis la sortie de la trilogy en HD car je lui devais quelque chose lol (l'aide qu'il m'a fournit dans certains opus)
La même pour toi !
Bienvenue sur RG, en espérant que vous passiez tous les deux de bons moments au sein de notre communauté
Hey.
Je suis nouveau depuis hier soir (ou quelques heures pour les pointilleux des horaires ) je me présente, je m'appelle Marwan, j'habite à Nantes, j'ai 14 et depuis quelques mois, je suis dingue de Ratchet & Clank.Hello mister
Bienvenue sur RG ! Je m'occupe du management communautaire sur ce site, donc si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum ou autre chose, n'hésite pas à me contacter via message privéVoilà, cela fait un petit moment que je suis là mais je me suis pas encore présenté. Donc je m'appelle Anthony, je vais avoir 19 ans et j'habite à hénin-beaumont(Pas de calais). Je suis actuellement en BTS management des unités commerciales.
Petite anecdote: Je connais le site depuis sa création mais j'ai décider de participé à sa vie que depuis la sortie de la trilogy en HD car je lui devais quelque chose lol (l'aide qu'il m'a fournit dans certains opus)La même pour toi !
Bienvenue sur RG, en espérant que vous passiez tous les deux de bons moments au sein de notre communauté
Bien venu au nouveaux!!
Hey.
Je suis nouveau depuis hier soir (ou quelques heures pour les pointilleux des horaires ) je me présente, je m'appelle Marwan, j'habite à Nantes, j'ai 14 et depuis quelques mois, je suis dingue de Ratchet & Clank.Hello mister
Bienvenue sur RG ! Je m'occupe du management communautaire sur ce site, donc si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum ou autre chose, n'hésite pas à me contacter via message privéVoilà, cela fait un petit moment que je suis là mais je me suis pas encore présenté. Donc je m'appelle Anthony, je vais avoir 19 ans et j'habite à hénin-beaumont(Pas de calais). Je suis actuellement en BTS management des unités commerciales.
Petite anecdote: Je connais le site depuis sa création mais j'ai décider de participé à sa vie que depuis la sortie de la trilogy en HD car je lui devais quelque chose lol (l'aide qu'il m'a fournit dans certains opus)La même pour toi !
Bien venu au nouveaux!!
Oh je t'en supplie, fais un effort sur l'orthographe.
"Bienvenue aux nouveaux", c'est vraiment très difficile à écrire correctement. x)
Hey.
Bien venu au nouveaux!!Oh je t'en supplie, fais un effort sur l'orthographe.
"Bienvenue aux nouveaux", c'est vraiment très difficile à écrire correctement. x)
Kanbei,tu serai pas en CE2 parce-que la !!!
Un illettré écrirait mieux que lui. Bienvenue aux 4 derniers membres qui m'ont l'air fort sympathiques.
Bienvenue a vous chers Lombax,Cragmites,Robots et marrez-vous avec nous
Vive RatchetGalaxy
Bienvenue aux nouveaux bouseux!