Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

Bienvenue et amuse toi bien sur ce site génial emoji tu as bien fait de t'y inscrire

Membre supprimé

Salut à tous,

Je m'appelle Julien, 19 ans, etudiant en science (mathematiques, geophysique, physique…emoji, fan de R&C depuis 2003 (connu par hasard par mon frère). Je suis fan du jeu, mais egalement de l'univers du jeu (et de meme de l'univers tout court:^^emoji. N'ayant acquis la PS3 que courant juin dernier (oui je sais, je suis legerement en retard), je n'ai pu decouvrir les "derniers" opus que depuis ce moment, et rattrape depuis mon retard avec passion. Je pense ecrire quelques fanfics, notamment sur l'enfance de Ratchet (sans plagier l'auteur qui avait commence à en ecrire une bien entendu).
Comme indique precedemment, je suis egalament interresse par les sciences, notamment geophysiques, electromagnetisme, thermodynamique, series mathematiques… Passionne de guitare, en jouant depuis de longues annees (niveau sans pretention cependant)^^.
Voila pour ma présentation
Bonne nuit

Diffeo

Salut à tous,

Je m'appelle Julien, 19 ans, etudiant en science (mathematiques, geophysique, physique…emoji, fan de R&C depuis 2003 (connu par hasard par mon frère). Je suis fan du jeu, mais egalement de l'univers du jeu (et de meme de l'univers tout court:^^emoji. N'ayant acquis la PS3 que courant juin dernier (oui je sais, je suis legerement en retard), je n'ai pu decouvrir les "derniers" opus que depuis ce moment, et rattrape depuis mon retard avec passion. Je pense ecrire quelques fanfics, notamment sur l'enfance de Ratchet (sans plagier l'auteur qui avait commence à en ecrire une bien entendu).
Comme indique precedemment, je suis egalament interresse par les sciences, notamment geophysiques, electromagnetisme, thermodynamique, series mathematiques… Passionne de guitare, en jouant depuis de longues annees (niveau sans pretention cependant)^^.
Voila pour ma présentation
Bonne nuit

Diffeo


Salut, et bienvenue sur Ratchet Galaxy. emoji

Membre supprimé

Je te remercieemoji

Bienvenue ! emoji
Si tu as des questions, n'hésite pas. :o)

Bienvenue Julien sur Ratchet Galaxy emoji

Salut à tous,

Je m'appelle Julien, 19 ans, etudiant en science (mathematiques, geophysique, physique…emoji, fan de R&C depuis 2003 (connu par hasard par mon frère). Je suis fan du jeu, mais egalement de l'univers du jeu (et de meme de l'univers tout court:^^emoji. N'ayant acquis la PS3 que courant juin dernier (oui je sais, je suis legerement en retard), je n'ai pu decouvrir les "derniers" opus que depuis ce moment, et rattrape depuis mon retard avec passion. Je pense ecrire quelques fanfics, notamment sur l'enfance de Ratchet (sans plagier l'auteur qui avait commence à en ecrire une bien entendu).
Comme indique precedemment, je suis egalament interresse par les sciences, notamment geophysiques, electromagnetisme, thermodynamique, series mathematiques… Passionne de guitare, en jouant depuis de longues annees (niveau sans pretention cependant)^^.
Voila pour ma présentation
Bonne nuit

Diffeo


Hello Julien emoji

Bienvenue sur RG ! Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

N'hésite pas à me contacter par message privé si tu as le moindre souci ou la moindre question concernant le site et/ou le forum emoji

Membre supprimé

Salut bah enfete je me présente mon ancien compte était darkjak4962( pseudo kevin oui! emoji )
bon il à était suprimmer malencontreusement emoji par mon petit frere pensant que : " la tete de lombax avec une croix a coté veut dire déconnexion emoji "(je le croit pas trop sur ce coup…emoji )
bref bon voila j'ai 16ans maintenant ; je fais du foot et de la play je passe en 1ere s pas grand chose a dire de plus…emoji!
EDIT : sur naughty-kennel je m'appelle metalheads pour ce qui y sont

Bienvenue à toi ! (ou plutôt, bon retour ! emoji )

Salut bah enfete je me présente mon ancien compte était darkjak4962( pseudo kevin oui! emoji )
bon il à était suprimmer malencontreusement emoji par mon petit frere pensant que : " la tete de lombax avec une croix a coté veut dire déconnexion emoji "(je le croit pas trop sur ce coup…emoji )
bref bon voila j'ai 16ans maintenant ; je fais du foot et de la play je passe en 1ere s pas grand chose a dire de plus…emoji!
EDIT : sur naughty-kennel je m'appelle metalheads pour ce qui y sont


Re-bienvenue! ^^
Bonne chance pour l'année qui suit! ><'

J'aime bien ton avatar aussi! emoji

Re-bienvenue ! En effet, je me souviens de toi (enfin, surtout ton avatar). Je ne sais pas si ton frère sait lire, mais je pensais que la phrase "supprimer un compte" à côté de la tête de lombax ne trompait pas… x)

Membre supprimé

merci a vous !!emoji
@cooper13 :Vraiment ? merci le tient aussi est pas mal emoji
@rérélien : comme je le disais je ne le crois pas trop sur ce coup il l'a juste fait pour éssayer comme il se faisait "bip" et il a pas su assumer emoji

Eh bien, re-bienvenue sur le site.

Membre supprimé

Bon ben bienvenu ou ré-bienvenuemoji