de rien lombax 13 !
Membre supprimé

Bonjour,je m'appelle andy j'ai 12 ans mes loisirs préférées sont:le foot,le basket,et R et C!.Voici tous mes R et C:1,2,3,Gladiator,LTCC,SAC,OD,QFB,et bientot ACIT!

:salut: bienvenue a toi cyber-lombax passe de super moments avec nous et amuse toi bien
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Membre supprimé

Merci Perceval!!!

mais de rien c'est normal et bienvenue parmis nous
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Bienvenue Cyber-lombax passe de très bon moments sur le site

Sois le bienvenu sur Ratchet-Galaxy Cyber-Lombax et passe de bons moments sur le forum

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Membre supprimé

Merci les amis
Membre supprimé

argh!!! un bug m'a suprimé du site mais me revoila
Bon eh bien alors: RE-bienvenue Désolé je vois pas pour le bug.

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Membre supprimé

c'est le deuxième ou même troisième (Carnage?) à qui ça arrive ce bug!
Les nouveaux se font supprimés automatiquement c'est dingue
Membre supprimé

je vais t'expliquer le bug:alors le bug marche 3 fois sur 10 1)tu t'inscris.2)tu parle sur le topic.3)tu déconnecte.4)ex:tu vas manger a midi.5)tu n'arrive plus a te connecter et il y a marquer:ce pseudo n'existe pas. tu as compris
Membre supprimé

ça se supprime tout seul en se déconnectant… c'est dingue! bon ben bienvenue quand même sur le forum
Membre supprimé

Merci! j'espere que ce bug sera résolu dans la v2 :oui: ou la v1 par les modos
Ce bug a touché plusieurs membres depuis quelques jours… On est bien conscients de son existence, et on va voir ce qu'on peut faire pour le résoudre le plus rapidement possible