Sujet : Présentation des membres

Bienvenue !emoji

Merci

De rien emoji

Membre supprimé
Bienvenue moi je suis pour le real Madrid avec cristiano Ronaldo

OH God Why ?! emoji

Y'en a que pour le Barça et le Réal de nos jours…

Merci et vive lionel messi emoji

Membre supprimé

OH God Why ?! emoji

En même temps vu les équipes qu'on a en France j'ai envié de dire que c'est normal

Membre supprimé

OH God Why ?! emoji

En même temps vu les équipes qu'on a en France j'ai envié de dire que c'est normal

Le gars typique qui ne supporte pas l'équipe de sa région ou de sa ville car elles sont "nulles" et qui préfère s'autoproclamer "supporter" du Réal et du Barca. Non, le foot ça ne tourne pas qu'au tour des grosses équipes européennes mais c'est trop dur à comprendre de nos jours :/.

Membre supprimé

Non c'est pas ça moi j'habite bordeaux est il sont 6eme je crois mais j'adore cristiano Ronaldo benzema et casilas donc j'aime le réal (les équipes anglaise dont bonne aussi

Membre supprimé

Huitièmes désormais, Bastia les a battus hier soir :oui: . Mais je leur fais confiance, c'est une bonne équipe, je la vois bien être 5 ème ou sixième au classement final

Membre supprimé

mY_scar pour mettre un avatar ton image ne dois pas depaver 200x200 pixels
Reactor999 bordeaux est une bonne équipe mais face au psg ou a marseille il ne font pas le poids mais le championnat français n'arrive pas a la cheville du championnat anglais ou espagnol

Membre supprimé
mY_scar pour mettre un avatar ton image ne dois pas depaver 200x200 pixels
Reactor999 bordeaux est une bonne équipe mais le championnat français n'arrive pas a la cheville du championnat anglais ou espagnol

Lol, j'ai jamais dis l'inverse x) J'ai juste dis qu'ils étaient bon et qu'ils sont capables de bonnes choses.

PS : T'inquiète, y'a le PSG pour remonter le niveau et bientôt Monaco ! emoji

Membre supprimé

C'est vrai que le PSG remonte le niveau avec zlatan , néné ou encore pastoré

en fait moi je supporte aussi Lyon mais depuis que Lloris est parti je reste sceptique

pour quoi quand je met mon avatar et ma signature les images ne sorte pas ?

au fait il suffit juste que tu copie l'url de l'image et de le coller ensuite dans le petit cadre qui précède ton profil

au fait il suffit juste que tu copie l'url de l'image et de le coller ensuite dans le petit cadre qui précède ton profil

oui ses ce que j'ai fais

alors c'est la source qui est mauvaise
essaie d'en prendre une autre