Sujet : Présentation des membres

Bonjours je m'apelle Nicolas est j'ai 21 ans est j'adores ratchet est clanck !!!!!! C'est ma passionemoji


Encore un !!!!!!! Mais c'est l'invasion emojiemojiemoji

Bienvenue à toi camarade Nicolas emoji

N'écorche pas le nom de mon bienfaiteur Clank. emoji

Bienvenue ! Un autre majeur, c'est cool ça ! emoji

Tiens j'ai trouvé un avatar pour Banane. emoji

Ahah Banane et lui vont très bien s'entendre, j'en suis sûr emoji

et Bienvenue à toi Nico emoji

bienvenue à toi emoji

Bienvenue parmis nous Gortex And. ^^

Mais … pourquoi est-ce-que je clique toujours alors que je sais quelle vidéo c'est … emoji

Je vois que lombax56 ne chome pas avec ses poneys, quand a toi nicolas bienvenue au sein de notre communauté,paix et amour mon frereemoji

laissez moi deviner encore des poneys c'est ça :oui:

Devine emoji

Mais … pourquoi est-ce-que je clique toujours alors que je sais quelle vidéo c'est … emoji


T'es un mouton ! *béééééhh* emoji

Bienvenue Nicolas! Javoue, vous ètes de plus en plus emoji

Bienvenue Nicolas! Javoue, vous ètes de plus en plus emoji


L'invasion ne fait que commence (niark niark niark nia… arf arf arf… emoji )

Pensez a vous armer contre euxemoji, mais avec quoi d'ailleurs, existe il un seul moyen de les arreter?emoji

Bonjour à tous ! Je me présente Taker (c mn prénom xdxd), un grand fan de la série de Ratchet & Clank, en particulier du 3ème qui m'a fait passer de très bonnes heures étant plus jeune sur PS2. Plus récemment il est sorti sur PS3 via la Trilogie HD, le online est donc devenu possible, mais je ne vous apprends rien.
Il se trouve que je suis vraiment tombé sous le charme de ce multijoueur online, j'y joue pas mal (ça occupe une partie de mes week-ends quand je rentre chez moi <3 ), j'adore, vraiment. Je fais d'ailleurs des vidéos commentées dessus sur YouTube mais ce n'est pas le sujet.

Donc, ce qui m'amène ici est justement ce mode online, en fait je suis à la recherche d'une communauté sympa autour. Cependant j'ai cru comprendre que ce n'était pas la principale tournure de ce site/forum, logique c'est le site n°1 de Ratchet & Clank en général. Mais le tournoi qui s'y est déroulé (malheureusement je n'avais pas la possibilité d'y participer en temps et en heure) m'a convaincu qu'il y avait des joueurs online, et je me suis dis que jouer avec, et en échangeant avec une communauté faisant la même chose que moi était plus sympa que de jouer dans son coin avec des inconnus sur le PSN. Voilà donc ce que je fais ici, j'espère ne pas être déçu et trouver du monde avec qui jouer. emoji

Ce qui me laisse perplexe est la (apparemment) non activité sur le online en dehors du gros tournoi, mais s'il y a des joueurs ce serait bien un topic centralisé sur le online histoire de se fixer des heures de jeu/en parler. Bon là ça fait un peu le mec qui débarque et veut imposer son délire mais bon.

Bref j'ai fais le tour de ce que je voulais dire, en tout cas félicitations pour ce site et ce forum qui me semblent bien sympas. Pour ceux qui seraient intéressés par les quelques parties que j'ai déjà posté, ma chaîne YouTube est dans mon profil. [/CeciN'estPasAButPublicitaire]

Membre supprimé

Bienvenue a toi Talker passe un bon moment parmit nous .emoji