Sujet : Présentation des membres

Hello ! emoji
Moi c'est KingOfGold (Emilien dans la vrai vie) et je suis né un 14/09/00, à vous de trouver mon âge ! :•) (je suis 5e)

Je fais 1m64. J'ai les yeux marrons, les cheveux bruns et voilà. Ces infos sont inutiles, c'est juste histoire de remplir la description. emoji

Mon caractère: Je suis une personne sympa et ouvert bien que j'ai l'air tout le temps renfermé et froid… mais comme on dit, les personnes ont les apparences trompeuses. ;D

Mes passions: Je fais pas mal de sport: 2h de tennis de table et 2h30 de tennis par semaine. J'aime bien dessiner, lire des mangas, des romans et jouer à la PS3. ^^

Niveau R&C, je les ai tous sauf SAC et j'aurais QF à Noël.
Quant à ce site je l'ai trouvé en recherchant des infos sur Q-Force.

Voilà, j'espère bien m'amuser ici et me faire des nouveaux amis ! emoji

Ah oui, KingOfGold c'est mon ID PSN. ._.

Hey emoji
Bienvenue à toi et amuses-toi bien emoji

Salut salut et bienvenue à toi emoji

tu sais,tu n'est ni obligé de dire ton age,ni ta taille ou encore moins ton poids emoji

Ça remplit la description. ._.

La poids je vais l'enlever. x)

Hello à toi,

On ne mange pas les p'tit nouveaux … Quoique … XD

Blague à part, bienvenue et éclate toi sur ce site (enfin, si tu le peux XD)

Merci de l'accueil ! emoji

hé hé encore un nouveau venu emoji
eh bien bienvenue à toi et surtout passe de bons moments sur le site emoji

Ah de la chair fraiche! Bienvenue a toi emoji

Membre supprimé

Bienvenue

Hello ! emoji
Moi c'est KingOfGold (Emilien dans la vrai vie) et je suis né un 14/09/00, à vous de trouver mon âge ! :•) (je suis 5e)

Je fais 1m64. J'ai les yeux marrons, les cheveux bruns et voilà. Ces infos sont inutiles, c'est juste histoire de remplir la description. emoji

Mon caractère: Je suis une personne sympa et ouvert bien que j'ai l'air tout le temps renfermé et froid… mais comme on dit, les personnes ont les apparences trompeuses. ;D

Mes passions: Je fais pas mal de sport: 2h de tennis de table et 2h30 de tennis par semaine. J'aime bien dessiner, lire des mangas, des romans et jouer à la PS3. ^^

bienvenu a toi^^ amuse toi bien sur RG!! ^^

Bienvenue sur RG emoji

Hello ! emoji

Hello mister ! Bienvenue sur RG emoji

Je suis le manager communautaire du site, donc si tu rencontres le moindre souci concernant le site ou le forum, n'hésites pas à me contacter via message privé emoji

En te souhaitant de très bons moments au sein de notre communauté !

Bienvenue parmis nous KingOfGold. ^^