Ratchet is so cool !
Membre
Salut je m'appele DiabloLombax10 j'ai 14ans et je suis nouveau.
Salut je m'appele DiabloLombax10 j'ai 14ans et je suis nouveau.
Présente toi un peu mieux
Mon ptit diablo
Bienvenue DiabloLombax10
Yo les mec je m'appele DiabloLombax10 j'abbite Pessac et j'ai 14ans OUAIIIIIIIIII.
C mieu
Tu te représentes encore une troisième fois? J'ai pas bien entendu ton pseudo. ._.
(bon, et welcome sinon ._.)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Bienvenue, amuse toi bien.
Bienvenue a toi et bonne intégration parmis nous
salut et bienvenue
Bienvenue à tous ceux que j'ai pu louper ces derniers jours.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Yo les mec je m'appele DiabloLombax10 j'abbite Pessac et j'ai 14ans OUAIIIIIIIIII.
C mieu
hep!! hello x)
Tu te représentes encore une troisième fois? J'ai pas bien entendu ton pseudo. ._.
(bon, et welcome sinon ._.)
Je savais pas qu'on pouvait entendre un pseudo ?
Bienvenue a toi, au fait jy pense sa fait des mois que je suis menbre et je me suis toujours pas présenté
BONJOURS !
Je ne suis pas un amoureux des Forums de discution .
Comme vous, je suis un grand fan de R&C ! Je suis un nostalgique dans l’âme, et R&C 1 reste mon préféré ! Même si je les aime tous, les excellents, les bons et les moins bons…
Mon personnage préféré reste : Le Capitaine QWARK !!!!
J'ai acheté resèment "R&C Q FORCE" et j'ai été un peut déstabilisé par la durée de vie du jeux … Heureusement j'ai découvert le mode multijoueurs en ligne, qui est assez bien réalisé !
Je me suis donc mis à chercher d'autres joueurs francophones pour passer de bon moment devant ma console !!!
C'est là la raison principale pour la quelle je me suis inscrit sur ce Forum !
Ho !! et tant que j'y pense !! merci a celui ou ceux qui ont mis le musiques des jeux en ligne sur ce cite !!! J'adore !!
Voilà ! En espérant faire des rencontres intéressantes sur ce Forum ! Toutes mes amitié à vous et bonne soirée !
BONJOURS !
Je ne suis pas un amoureux des Forums de discution .
Comme vous, je suis un grand fan de R&C ! Je suis un nostalgique dans l’âme, et R&C 1 reste mon préféré ! Même si je les aime tous, les excellents, les bons et les moins bons…
Mon personnage préféré reste : Le Capitaine QWARK !!!!
J'ai acheté resèment "R&C Q FORCE" et j'ai été un peut déstabilisé par la durée de vie du jeux … Heureusement j'ai découvert le mode multijoueurs en ligne, qui est assez bien réalisé !
Je me suis donc mis à chercher d'autres joueurs francophones pour passer de bon moment devant ma console !!!
C'est là la raison principale pour la quelle je me suis inscrit sur ce Forum !
Ho !! et tant que j'y pense !! merci a celui ou ceux qui ont mis le musiques des jeux en ligne sur ce cite !!! J'adore !!
Voilà ! En espérant faire des rencontres intéressantes sur ce Forum ! Toutes mes amitié à vous et bonne soirée !
haha^^ ravie que tu ai enfin trouvé le topic^^ bienvenu a toi
Bienvenue sur Ratchet Galaxy ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous sur le forum.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.