Sujet : Présentation des membres

Salut je m'appele DiabloLombax10 j'ai 14ans et je suis nouveau.
emoji

Membre supprimé

Présente toi un peu mieux emoji

Mon ptit diablo

Bienvenue DiabloLombax10 emoji

Yo les mec je m'appele DiabloLombax10 j'abbite Pessac et j'ai 14ans OUAIIIIIIIIII.
emoji
C mieu

Tu te représentes encore une troisième fois? J'ai pas bien entendu ton pseudo. ._.

(bon, et welcome sinon ._.)

Membre supprimé

Bienvenue, amuse toi bien.

Membre supprimé

Bienvenue a toi et bonne intégration parmis nous emoji

salut et bienvenue

Bienvenue à tous ceux que j'ai pu louper ces derniers jours. emoji

Yo les mec je m'appele DiabloLombax10 j'abbite Pessac et j'ai 14ans OUAIIIIIIIIII.
emoji
C mieu

hep!! hello x)

Membre supprimé
Tu te représentes encore une troisième fois? J'ai pas bien entendu ton pseudo. ._.

(bon, et welcome sinon ._.)

Je savais pas qu'on pouvait entendre un pseudo ?

Bienvenue a toi, au fait jy pense sa fait des mois que je suis menbre et je me suis toujours pas présenté emoji

BONJOURS !
Je ne suis pas un amoureux des Forums de discution emoji.
emoji Comme vous, je suis un grand fan de R&C ! Je suis un nostalgique dans l’âme, et R&C 1 reste mon préféré ! Même si je les aime tous, les excellents, les bons et les moins bons…
Mon personnage préféré reste : Le Capitaine QWARK !!!!
J'ai acheté resèment "R&C Q FORCE" et j'ai été un peut déstabilisé par la durée de vie du jeux emoji … Heureusement j'ai découvert le mode multijoueurs en ligne, qui est assez bien réalisé !
Je me suis donc mis à chercher d'autres joueurs francophones pour passer de bon moment devant ma console emoji !!!
C'est là la raison principale pour la quelle je me suis inscrit sur ce Forum !
Ho !! et tant que j'y pense !! merci a celui ou ceux qui ont mis le musiques des jeux en ligne sur ce cite !!! J'adore !!

Voilà emoji ! En espérant faire des rencontres intéressantes sur ce Forum ! Toutes mes amitié à vous et bonne soirée !

BONJOURS !
Je ne suis pas un amoureux des Forums de discution emoji.
emoji Comme vous, je suis un grand fan de R&C ! Je suis un nostalgique dans l’âme, et R&C 1 reste mon préféré ! Même si je les aime tous, les excellents, les bons et les moins bons…
Mon personnage préféré reste : Le Capitaine QWARK !!!!
J'ai acheté resèment "R&C Q FORCE" et j'ai été un peut déstabilisé par la durée de vie du jeux emoji … Heureusement j'ai découvert le mode multijoueurs en ligne, qui est assez bien réalisé !
Je me suis donc mis à chercher d'autres joueurs francophones pour passer de bon moment devant ma console emoji !!!
C'est là la raison principale pour la quelle je me suis inscrit sur ce Forum !
Ho !! et tant que j'y pense !! merci a celui ou ceux qui ont mis le musiques des jeux en ligne sur ce cite !!! J'adore !!

Voilà emoji ! En espérant faire des rencontres intéressantes sur ce Forum ! Toutes mes amitié à vous et bonne soirée !

haha^^ ravie que tu ai enfin trouvé le topic^^ bienvenu a toi emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous sur le forum. emoji
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. emoji