Sujet : Présentation des membres

Salut tout le monde !
Je m'appelle yann, j'ai 17, bientôt 18. Je suis en deuxième année d'info.
Je pratique un sport de combat (Boxe Thai) et danse (New Style Hip-Hop,Popping,Tutting).

Bienvenue sur RG ! Si tu as besoin de conseils, ou si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé emoji


Je sais comment ça fonctionne ici, mais merci RB :3.

Merci les autres !

Ah si jamais je suis JaKing, pour ceux qui me connaissent ? Venu avec de bonnes intentions, plus mature, une v2 quoi.

Salut tout le monde !
Je m'appelle yann, j'ai 17, bientôt 18. Je suis en deuxième année d'info.
Je pratique un sport de combat (Boxe Thai) et danse (New Style Hip-Hop,Popping,Tutting).

Bienvenue sur RG ! Si tu as besoin de conseils, ou si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé emoji


Je sais comment ça fonctionne ici, mais merci RB :3.

Merci les autres !

Ah si jamais je suis JaKing, pour ceux qui me connaissent ? Venu avec de bonnes intentions, plus mature, une v2 quoi.

HA!!! Jaking moi je me rappelle de toi ^^

Tiens donc, un revenant emoji

Re-bienvenue parmi nous donc !

Bienvenue à nouveau Yann emoji

Merci vous deux emoji.

Re-bienvenue à toi mon pote emoji

Et bien Salut à tous:

Je me présente, je m'appelle Morgan , j'ai 17 ans, je suis en Terminale L et je suis une grande fan de Ratchet et Clank, comme vous tous !!

Je suis une droguée d'écriture ,de jeux vidéos… Et j'aime les parties en multi, que dire de plus ???

Et bien Salut à tous:

Je me présente, je m'appelle Morgan , j'ai 17 ans, je suis en Terminale L et je suis une grande fan de Ratchet et Clank, comme vous tous !!

Je suis une droguée d'écriture ,de jeux vidéos… Et j'aime les parties en multi, que dire de plus ???


Eh bah bienvenue sur RG, en esperant que tu y passeras de bon moments.

Bienvenue Morgan ! (Quoique c'est pas MorganE pour une fille ?) Amuse-toi bien ici !

Et bien que dire de plus, je sais pas … les R&C que tu possèdes, tes préférences etc … emoji

Bienvenue Morgan ! (Quoique c'est pas MorganE pour une fille ?) Amuse-toi bien ici !

Et bien que dire de plus, je sais pas … les R&C que tu possèdes, tes préférences etc … emoji


Non, mes parents ont choisi le prénom anglais, çà fait plus classe emoji
Merci à tous, je sens que je vais m'éclater avec vous !! emoji

Bienvenue à tous les nouveaux, passez de bons moments sur RG !

Bienvenue parmis nous Silverlombax68. ^^

Et bien Salut à tous:

Je me présente, je m'appelle Morgan , j'ai 17 ans, je suis en Terminale L et je suis une grande fan de Ratchet et Clank, comme vous tous !!

Je suis une droguée d'écriture ,de jeux vidéos… Et j'aime les parties en multi, que dire de plus ???

Hello Morgan ! Bienvenue sur RG.

Oh yeah, ça fait plaisir de voir des gens en L. J'ai moi-même fait un parcours L, et j'adore écrire également emoji

En tout cas, si tu rencontres le moindre souci avec le forum/site ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter via message privé. Je m'occupe de la communauté RG emoji

Bienvenue à toi Morgan :oui: