Sujet : Présentation des membres

Au denières nouvelles il habitait pas à Strasbourg et puis merde quoi, je connais mon département!

Eh mais oh ! On s'en fou de vos conneries, y'a daxterminator qui se travestit c'est suffisamment important pour le souligner.

Membre supprimé

Bon arrête le Flood la ! Sinon Bienvenue a toi Silverlombax68

Oui, c'est pas faux. Explications à la prochaine connection x)

Attendez… il se passe quoi là ? x)

Tu te travestit!

Peut etre quel a vu son pseudo, quelle la trouvé stylé, et quelle la mis dans son email…
Si c'est le cas je dit : droits d'auteur emoji

Mais c'est pas vrai, z'allez la laisser tranquille non ? Ça va barder hein !

Mais c'est pas vrai, z'allez la laisser tranquille non ? Ça va barder hein !


Ouuuuh il est amoureux, il est amoureux !

La pauvre, elle a rien demandé. x)

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Ahah sympa l'accueil emoji
Bienvenue à toi Morgan emoji

Au moins, ça met l’ambiance. COOL ! emojiemojiemoji

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien ici (malgré les enquiqui… fumiers ! emojiemoji

Pour le coup du pseudo, soit elle l'a copié soit c'est une coïnsidence. x)

Bonjour à tous, je vous dois certaines explications avant d'aller en cours (et de souffrir pendant les 4 heures de philo) pour mon email: "Un jour, ce fut le temps de l'apogée des Jak et Daxter, j'avais 12 ans à peu près dont l'une de ces phrases cultes m'est apparut comme une révélation (daxterminator est dans la place)." J'ai décidé de créer mon email en utilisant daxterminator en rajoutant mon département le Haut-Rhin (68). C'est donc une pure coÏncidence. Par ailleurs, je viens de voir qu'il y avait un autre daxterminator sur le site (qui ne comprend rien à ce qu'il se passe emoji ) Je te prie, cher ami de bien vouloir m'excuser si j'ai le même pseudo que toi version email. Voilà, vous savez tout !!!