Sujet : Présentation des membres

Sois le bienvenu sur R-G Axel et passe de bons moments sur le forum emoji

bienvenue R-G Axel et éclate toi bien parmis nous

A

Salut!R-G Axel amuse toi bien ICI! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Bonjour,je m'appelle Space Lombax j'ai 11 ans et je suis en 5ème.Voici mes R et C:1,2,3,Gladiator,LTCC,OD,QFB, et bientot ACIT.mes loisirs sont:faire du vélo,regarder la télévision,lire des BD,j'aime particulièrement kid paddle,DBZ,Naruto,Game Over,Garfield et plein d'autres.mais mon plus grand loisir est JOUER A R ET C!!!!Mais j'ai également J et D,DBZ,Naruto,etc.je suis pari en voyage lundi au futuroscope c'est trop géniale!

A

(Ben dit donc les nouveau s'en chaîne…emoji
salut et bien venu j'espère que tu auras l'aide que tu aura besoin,je te souhaite également une bonne navigation!

Membre supprimé

Bienvenu à toi, Space Lombax et passe de très bon sur ce site

Membre supprimé

merci ratchet/kanbei et albert le psychopathe

:salut: space Lombax désolé pour le retard amuse toi bien et passe de super moments avec nous emoji

Membre supprimé

ok merci

bienvenue space lombax,passe d'agréables moments sur les forums.Tu peut demander un avatar et une signature personalisés sur le topic :commander vos avatars et signatures. emoji

Membre supprimé

Bonjour,je suis Future Lombax

A

Salut!! présent toi plus en détail emoji

Membre supprimé

Un bug m'a supprimé du site c'est normal!Merci les autres et bienvenue Future Lombax mais il est suprimé aussi? j'y comprend rien si quelqu'un peut m'expliquer!!!!!

Sois le bienvenue sur Ratchet-Galaxy Future-Lombax et passe de bons moments sur le forum emoji

bienvenu à toi future lombax,pour ce qui est du bug il existe depuis le mois de juin il a deja suprimer plein de membres surtout les nouveaux