Sujet : Présentation des membres

Merci à vous, des questions je ne pense pas en avoir, j'attend avec impatience Ratchet Gladiator HD, et puis voilà ^^

Membre supprimé

Bienvenue Gadgetron !

Membre supprimé
Bonjour à tous, je ne sais plus si je m'étais déjà inscris ou non sur ce site que je trouve superbe, et bien voilà je me présente, Tristan, 16 ans, fan des Ratchets depuis le premier (Disque de démo à l'époque) depuis je les ais tous fais sauf All 4 One.
@ +

:hello: Bienvenue a toi éclate toi bien sur ratchet galaxy (tu remarquera vite qu il y a toujour une bonne ambiance ici emoji )

Membre supprimé

Jai regarde il y a 2 autres personne qui ce sont inscrites

Oui j'ai vu ça par contre je ne pense pas être trop actif vu que des news de Ratchet y'en a pas des masses :/

Bonjour ! Je m'appelle Edurra et je suis fan de Ratchet depuis qu'une amie me la fait connaître ^^

Bienvenue parmis nous Theutahraptor55. ^^

bienvenue theuta….. euh bienvenue a toi emoji

Bonjour à tous, je ne sais plus si je m'étais déjà inscris ou non sur ce site que je trouve superbe, et bien voilà je me présente, Tristan, 16 ans, fan des Ratchets depuis le premier (Disque de démo à l'époque) depuis je les ais tous fais sauf All 4 One.
@ +

Welcome parmis nous C:

Bonjour ! Je m'appelle Edurra et je suis fan de Rachet depuis qu'une amie me la fait connaître ^^

Bienvenue C;

Membre supprimé

Bienvenue ! Hé, moi aussi je m'y connais en dinosaures ! emoji

Bienvenue aux nouveaux.

Moi aussi!
Faut dire que j'ai un sacré spécimen avec ma prof de français ._.

Membre supprimé

Moi aussi!
Faut dire que j'ai un sacré spécimen avec ma prof de français ._.

a toi aussi ? Ont a un point en commun ont a un tricerafrancais comme prof emoji