Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Aelita.
Content de voir une nouvelle lyokofan arriver ici, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous !
Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Aelita.
Content de voir une nouvelle lyokofan arriver ici, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous !
Purée Code Lyoko j'ai toujours trouvé ça tellement naze. Le chara-design des personnages me fait vomir, on sait même pas qui sont les meufs et qui sont les mecs, tous des androgynes dans ce bordel.
on est deux alors
Purée Code Lyoko j'ai toujours trouvé ça tellement naze. Le chara-design des personnages me fait vomir, on sait même pas qui sont les meufs et qui sont les mecs, tous des androgynes dans ce bordel.
Je suis pas vraiment de ton avis,
HS on
c'est sur que on croirait que ODD est une fille, mais en fait c'est parce que il est tout jeune.
HS off
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
C'est aussi celui qui se tape toutes les filles…
Bienvenue sur RG
Bienvenue sur Ratchet Galaxy Aelita
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous
Bonjour a tous et a toute je me présente je m'apelle Laura,j'ai 14 ans,j'habite la région de liège et je suis la meilleure amie de Ratchet20111
voila pour ma présentation IRL
En ce qui concerne Ratchet&Clanck j'ai connu ce jeux quand j'avait 8-9 ans depuis je suis devenue une grande fan!Et Ratchet20111 m'a fait découvrir ce site <3 je suis aussi une grande fan de(pour les connaiseurs )code lyoko
voila pour ma présentation
HEP!! bienvenu a toi ^^
Salut ! Je suis nouveau
J'habite à Lyon, j'aime: sortir, jouer aux jeux vidéos, manger, dormir… et reactor
Voilà, j'espère bien m'intégrer dans la communauté
Wéééé un lyonnais
Salut a tous ! Moi c'est Baptiste, je connais le site depuis quelques années déjà mais j'ai décidé d'y crée un compte que j'ai ensuite laisser de côté enfin bref.. Je décide de l'utilisé a partir de maintenant ! Je me présente: 15 ans, fan de la série depuis mes 4 ans découverte sur une démo, j'ai tout les opus sauf all 4 one. Je vie dans le nord (d'ou le pseudo a 3 balles x) que j'ai résutilisé de ma play). Je veut pas paraitre solo mais je cherche des amis partagant les memes passions que moi sur RG. J'ai un skype, ce qui pourrait etre cool fin bref j'aimerais m'intégrer dans votre communauté ! Je suis plutot cool et je m'entend bien avec la plupart des gens.
Merci a tous ! A bientot et pour faire connaissance plus convenablement appellez-moi sur skype… Salut !
Bienvenue parmis nous bab59210. ^^
Je te souhaite la bienvenue sur Ratchet Galaxy Bab59210
Salut Baptiste !
salut a toi jeune fumier, bienvenue parmis nous