Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Les equipe c qui
Un pro a R&C 3 multi et un super nul au trophées
Bienvenu aux nouveaux ^^
Bienvenue à toi lenoche64
Bienvenue à toi
Merci tout le monde par contre HammerHead tu etait obliger de faire cette blague ? …
Les lombax vaincront ! sale Fils de Qwark !
ah d'accord mais evite de la refaire stp
Les lombax vaincront ! sale Fils de Qwark !
Bienvenue Lenoche64
Salut a tous je m'appelle Lenny j'ai 12 ans et demi a peu pres…
Je suis basque ! Je suis fan de R&C ,J&D j'adore le rugby
J'ai fini tous les R&C a l'exception de Quest for booty.
je joue aussi a minecraft et d'autre jeu du genre je suis joueur pc et PS3.
Bienvenue parmi nous Lenoche64 et passe de moments sur le site
Apparemment , tu serais intéressé pour des matchs sur le Online de Ratchet et Clank 3 comme tu l'as dit dans le Topic Officiel BlaBla !
Je t'invite donc à visiter et peut-être t'inscrire dans notre communauté en ligne disponible sur cette —–>PAGE<—–
Salut a tous je m'appelle Lenny j'ai 12 ans et demi a peu pres…
Je suis basque ! Je suis fan de R&C ,J&D j'adore le rugby
J'ai fini tous les R&C a l'exception de Quest for booty.
je joue aussi a minecraft et d'autre jeu du genre je suis joueur pc et PS3.
Hello Lenny (un joli prénom peu courant ma foi), bienvenue sur RG !
Je m'occupe de l'aspect communautaire du site, donc si tu as le moindre souci ou la moindre question concernant le fonctionnement du site n'hésite pas à me contacter via message privé
D'autre part, tu verras que tu peux remplir ta fiche de profil avec diverses informations : ton pseudo Skype, ton pseudo PSN, etc. Cela te permettra de rentrer plus rapidement en contact avec d'autres membres RG, et faciliter ton intégration au sein de la communauté.
En te souhaitant en tout cas de bons moments sur notre forum
Bienvenue sur Ratchet Galaxy, amuses-toi bien !
Je fait ma présentation un peu tard mais je viens seulement de voir qui avait un topic dédié
Donc:
je m'appelle Teddy j'ai 14 ans je suis des vosges(mais je ne suis pas paysans et non je n'ai pas plein de vache ) J'aime vraiment beaucoup de jeux mais mes préféré sont Le parrain 2, Sleeping dogs, Bf3, La saga sly et R&C. J'ai la plupart de mes jeux sur xbox 360, sur ps3 j'ai que les exclu(sly,ratchet etc… je n'ai pas tout les R&C j'ai R&C 1.2.3 gladiator sur ps2 et sur ps3 j'ai OD, Trilogy et Qforce (qui ma vraiment déplus il y a que le multi que j'apprécie )
EDIT : j'ai oublié de préciser que je n'aimait pas les sport collectif (telle le foot etc…le seul que j'aime c'est le handball mais j'aime bien les sport comme l'escalade le Tennis.
http://www.youtube.com/user/theted751 pense a faire un tour
Je fait ma présentation un peu tard mais je viens seulement de voir qui avait un topic dédié
Donc:
je m'appelle Teddy j'ai 14 ans je suis des vosges(mais je ne suis pas paysans et non je n'ai pas plein de vache ) J'aime vraiment beaucoup de jeux mais mes préféré sont Le parrain 2, Sleeping dogs, Bf3, La saga sly et R&C. J'ai la plupart de mes jeux sur xbox 360, sur ps3 j'ai que les exclu(sly,ratchet etc… je n'ai pas tout les R&C j'ai R&C 1.2.3 gladiator sur ps2 et sur ps3 j'ai OD, Trilogy et Qforce (qui ma vraiment déplus il y a que le multi que j'apprécie )
Sois le bienvenu sur Ratchet-Galaxy. Et t'inquiète pas, il n'y a pas de gars bourré de clichés ici.
Amuse toi bien avec nous.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic