Sujet : Présentation des membres

Bienvenue à vous deux emoji

Bienvenue à toi Le Vengeur ! et à toi Unicus-Clank !

J'espère que tu te sentiras bien au seins des membres et de l'équipe RG !

Quelques règles ne font pas de mal à lirent pour une bonne entente et de la discipline.^^

Membre supprimé
Bonsoir tout le monde. Je n'aime pas trop me présenter généralement et de toute façon quelques personnes me connaissent déjà. emoji
Bref, Ratchet Galaxy est un très bon site en tout cas.


Bienvenue…voila.

Merci à vous emoji

Re-Bienvenue parmis nous Le Vengeur. ^^

Re-Bienvenue ^^


Ouiiii je l'ai eu ! emoji
Merci.

Salut je suis nouveau.

Unicus-Clank, 14 ans, France

Je suis un actif des forums Jeuxvideo.com.
http://www.jeuxvideo.com/profil/unicus-clank.html

Je suis un adorateur de jeu de Plates-formes. emoji

Hello, bienvenue sur RG emoji

N'hésite pas à me contacter via message privé pour tout renseignement sur le site/forum.

En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté emoji

Bienvenue parmis nous Unicus-Clank. ^^

Bienvenue Le Vengeur et Unicus-Clank. Le Vengeur = adri691998 ?

Oui. D'ailleurs je vais être honnête aves vous, contrairement à ce que tout le monde pense, je ne suis pas parti en raison de dispute ou de mauvaises ententes. Je suis parti juste pour un nouveau pseudo.
En même temps, je pense que cela se comprend.
M'enfin bref, j'espère que vous me verrez toujours comme Adri. Bien que je ne sais pas quelles visions vous avez de moi emoji.

Oui. D'ailleurs je vais être honnête aves vous, contrairement à ce que tout le monde pense, je ne suis pas parti en raison de dispute ou de mauvaises ententes. Je suis parti juste pour un nouveau pseudo.
En même temps, je pense que cale se comprend.
M'enfin bref, j'espère que vous me verrez toujours comme Adri. Bien que je ne sais pas quelles visions vous avez de moi emoji.

cale = cela
tu a fait une faute d'orthographe emoji

O_o

J'avais compètement oublier que sur ton ancien avatar, il y avais écris "Le Vengeur" !!!

Je suis content que tu sois revenue Adri.^^ Et tu as eu raison de dire la vériter ! pas comme moi avec diablofurno :p

O_o

J'avais compètement oublier que sur ton ancien avatar, il y avais écris "Le Vengeur" !!!

Je suis content que tu sois revenue Adri.^^ Et tu as eu raison de dire la vériter ! pas comme moi avec diablofurno :p


emoji
Je ne voulais pas non plus crier sur tout les toits "Je suis Adri !!!"
Mais là je pense que ça se voit. C'est vraiment pour se pseudo que je me suis supprimer, à cause de personne.

[a supprimer]

de quoi ?
et sinon bienvenue a toi Unicus-Clank

Bienvenue unicus-clank j'aime bien ton avatar et ta signature.
Et re-bienvenue adri emoji