Sujet : Présentation des membres

Bienvenue parmis nous Caramelou35. ^^


Elle est discrète dis donc. Cela fait depuis Dimanche qu'elle inscrite, je l'ai aidé cet aprèm' pour son message de présentation emoji. Enfin , en qualité de meilleure amie et de marraine de ton lapin je te souhaites la bienvenue emoji

Bienvenue Caramelou.

Membre supprimé

bienvenue lapichou

Hello tout le monde je suis Caramelou35 (Caramelou) et je ne connais rien à l'univers de Ratchet et Clank, mais j'aimerai bien le connaitre.emoji
Je suis amie avec Destyny (meilleures amies), je pense être quelqu'un de sympa.
See you soon Caramelou35 :hello:

Salut a toi ! Je te souhaite une bonne intégration sur le site emoji

Hello tout le monde je suis Caramelou35 (Caramelou) et je ne connais rien à l'univers de Ratchet et Clank, mais j'aimerai bien le connaitre.emoji
Je suis amie avec Destyny (meilleures amies), je pense être quelqu'un de sympa.
See you soon Caramelou35 :hello:

Bienvenue à toi, en espérant que tu passeras de bons moments avec la communauté RG ! emoji

Dite comment on peut faire pour voir les new membres ?

Ce n'est pas possible il me semble , après je ne suis pas réellement connaisseur à ce sujet …

Sinon , bienvenue parmi nous Caramelou35 et passe de bons moments sur Ratchet Galaxy emoji

Membre supprimé

Dite comment on peut faire pour voir les new membres ?

Ce n'est pas possible il me semble , après je ne suis pas réellement connaisseur à ce sujet …

parce que j'ai réussi a convaincre un de mes ami de se créer un compte
Je suis Moniaque emoji

Membre supprimé

Il se présente pas hydracore ?

Il se présente pas hydracore ?


Il fait ce qu'il veut. x3

Membre supprimé

Ben non justement

Ben non justement

Est-il précisé quelque part sur ce site qu'il est obligatoire et impératif de se présenter sur ce topic avant de pouvoir poster des messages sur le forum ? Non. Bref, les membres se présentent, s'ils le souhaitent ou non.

Membre supprimé

Je suis d'accord avec ce que tu dis à 100% emoji Enfin. Bon. Bienvenues à celles et ceux que je n'aurais pas accueillis ! emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Caramelou emoji

bienvenue a tous seux que je n ais pas pue accueillir emojiemoji

Ja! Bienvenu aux bleus! emoji

Sinon, je l'ai pas dis avant mais je code en C,C++,Java et python et voilà

(premier programme le plus utile au monde: ouvrir mon lecteur CD sans appuyer sur le bouton! C'est un début!)