Sujet : Présentation des membres

Bonjour à tous emoji, puisque c'est le sujet je vais donc une petite présentation :

Je m'appelle Alexis, 20 ans, j'habite en Haute-Savoie

J'ai découvert l'univers Ratchet & Clank lors de la sortie du premier opus (plus de 10ans déjà, ça commence à dater !) et j'ai tout de suite adoré cette série !

J'ai eu tous les épisodes sur ps2 mais j'ai fait l'erreur de m'acheter une xbox360 par la suite emoji

J'ai récemment acheté une ps3 car j'avais très fortement envie de retrouver l'univers de R&C, je viens de finir R&C OD et j'ai de nouveau été conquis !
Je ne vais pas arriver à lâcher ma console jusqu'à ce que je rattrape mon retard !

Je me suis donc inscrit sur ce site pour rencontre d'autres passionnés comme moi (il doit bien y en avoir quelques-uns ! emoji )

J'espère que j'ai pas été trop long (j'ai pas l'habitude des forums) !

A bientôt !

Bienvenue à toi très cher !emoji Tu aimes R&C ?Mais personne n'aime ça ici !emoji
(je fais souvent des blagues pourris au nouveau !:desole: )

Membre supprimé

bienvenue emoji
je te conseille de précommander nexus et d'acheter a crack in time comme ça a la sortie de nexus , tu auras quest for booty et tu pourra y jouer pour mieux comprendre a crack in time et en attendant nexus (et donc quest for booty) tu peux essayez de completer Operation Destruction afin de…ba d'etre content koa emoji

Bienvenue à toi le bleu ! emoji

Bonjour à tous emoji, puisque c'est le sujet je vais donc une petite présentation :

Je m'appelle Alexis, 20 ans, j'habite en Haute-Savoie

J'ai découvert l'univers Ratchet & Clank lors de la sortie du premier opus (plus de 10ans déjà, ça commence à dater !) et j'ai tout de suite adoré cette série !

J'ai eu tous les épisodes sur ps2 mais j'ai fait l'erreur de m'acheter une xbox360 par la suite emoji

J'ai récemment acheté une ps3 car j'avais très fortement envie de retrouver l'univers de R&C, je viens de finir R&C OD et j'ai de nouveau été conquis !
Je ne vais pas arriver à lâcher ma console jusqu'à ce que je rattrape mon retard !

Je me suis donc inscrit sur ce site pour rencontre d'autres passionnés comme moi (il doit bien y en avoir quelques-uns ! emoji )

J'espère que j'ai pas été trop long (j'ai pas l'habitude des forums) !

A bientôt !

Hey!!!! tu habite pas bien loin de chez moi!!! emojiemojiemoji

Bienvenu a toi sur RG Savoyard!! emoji

Bonjour à tous et à toute je me nomme Hazmer ou Jessy de mon vrais prénom j'ai 15 ans et je suis au lycée (J'aime me vie emoji) Euh… Que dire d'autre ? ._. Bah j'aime Ratchet and Clank (Nan sans blague comme le plus part des gens ici :o) J'ai pas de style particulier de jeu préféré mais je reste quand même Rétro Gamer avant tous emoji (J'adore les petit smylet a droite :3) comme musique j'écoute Hardstyle/JumpStyle/Trance/Nightcore (J'aime vraiment ma vie… Et j'aime les parenthèse)http://www.youtube.com/watch?v=66cew4e5JFw Sinon bah j'aime Skater aussi ça m'arrive souvent et puis… Bah je sais pas quoi rajouté de plus (Et moi tu parle pas de moi ? Demoji Ha… Euh… Non bah non je vais passé pour un fou si je dit que des fois mon moi dans ma tête vien me parlé tu croit pas ? (Si.. >emoji Voilà gentil monsieur emoji. Bon bah a plus tard emoji

Membre supprimé

ba bienvenue a vous deux

Bonjour à tous et à toute je me nomme Hazmer ou Jessy de mon vrais prénom j'ai 15 ans et je suis au lycée (J'aime me vie emoji) Euh… Que dire d'autre ? ._. Bah j'aime Ratchet and Clank (Nan sans blague comme le plus part des gens ici :o) J'ai pas de style particulier de jeu préféré mais je reste quand même Rétro Gamer avant tous emoji (J'adore les petit smylet a droite :3) comme musique j'écoute Hardstyle/JumpStyle/Trance/Nightcore (J'aime vraiment ma vie… Et j'aime les parenthèse)http://www.youtube.com/watch?v=66cew4e5JFw Sinon bah j'aime Skater aussi ça m'arrive souvent et puis… Bah je sais pas quoi rajouté de plus (Et moi tu parle pas de moi ? Demoji Ha… Euh… Non bah non je vais passé pour un fou si je dit que des fois mon moi dans ma tête vien me parlé tu croit pas ? (Si.. >emoji Voilà gentil monsieur emoji. Bon bah a plus tard emoji

^^ bienvenu a toi sur RG mister!!!

Bienvenue à vous deux sur RG emoji

Bah moi c'est ratchet bombardator,je suis inscrit depuis un moment et je me suis fait quelques amis.

Bienvenue parmi nous! ^^

Membre supprimé

bienvenue a tôa ! ^^

Bienvenue aux nouveaux je vous invite à mieux vous dévoiler ici.

Membre supprimé
Bienvenue aux nouveaux je vous invite à mieux vous dévoiler ici.

tu l'aime ton topic hein emoji

Il faut bien le faire vivre maintenant que ''tout'' le monde y a répondu.

Membre supprimé
Il faut bien le faire vivre maintenant que ''tout'' le monde y a répondu.

non ya pas tout le monde