Sujet : Présentation des membres

Coucou, je suis pas nouvelle, en fait j'étais l'utilisateur Crystal, mais depuis mon père a changée d'ordinateur portable donc depuis j'ai changée de compte et d'adresse msn, enfin vous pouvez supprimer l'ancien compte. J'avais aussi perdue le mot de passe de l'ancien compte, enfin passons je vais quand même me représentée:

Prénom: Camille
age: 14
Date de naissance: 13/02/1995
localisation: Bah je sais pas…
fille ou garcon: Fille
qualités: Ne refuse jamais rien
défauts: Timide
jeu préférés: Spectrobe,Ratchet et Clank
boisson préféré: Diabolo citron
plat préféré: Raclette
animal préféré: Le lapin nain
manga préférés: Fullmetal alchemist, One piece, Death note

Ouais Camille t'es là =)

C'était elle que je vous parler sur le sujet " Blabla " de Secret Agent Clank , elle était déguisée en Envy & moi en Ratchet prisonnier =P

Bienvenue à toi aussi emoji

Membre supprimé

Merci d'avoir mit le topic en annonce.

Je me présenterai plus tard. emoji emoji

A

On te connais deja mon pote pas la peine de te présenter… emoji emoji

Membre supprimé

Bienvenue ! :hello:

Tu as le même prénom que mon neveu emoji Bienvenue à toi, rut640.

Bienvenue sur le forum emoji

Si tu as la moindre question ou requête, n'hésites pas à me contacter, moi ou les autres membres de l'équipe, par message privé emoji

En espérant que tu passes de bons moments sur ce site…

Membre supprimé

Chalut a tous!!
Je suis piruk (thibaut pour les pots ^^)je suis au college, j'ai 12 ans et 1/2, Je suis un big fan de R&C j'ai fini le 1,2,3,Gladiator et les deux opus sur PSP et de BIONICLE…
Je possède une PS2 et une PSP.
PS : Jaurais l'habitude d'écrire en vert si cela dérenge qu'on me le dise que jarrete^^

Hello emoji Bienvenue bonhomme !

A priori, non, ton écriture verte ne pose aucun problème emoji

Bienvenue à toi, Piruk. Profite d'un agréable moment sur le forum emoji

Juste pour dire, sur le design Qwarkastique, l'écriture vert pète les yeux xD J'ai du surligné le texte pour pouvoir lire emoji Attention donc à ne pas trop employer ce vert là ^^

Salutation, les lombax !
Ça fait assez longtemps que je fais deux où trois tour sur ce site, mais j'ai finalement décidé de m'inscrire.
J'ai joué à tout les Ratchet & Clank sortit, du moins sauf le Quest For Booty, du moins pour le moment.
Sinon je sais pas que dire de plus, si ce n'est que j'espère pouvoir vite m'intégrer ici !