Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

bienvenue ! ^^

Bienvenue à toi.

Welcome serpacooper. J'imagine que tu portes le même pseudo sur Jeuxvideo.com. ^^

Yosh les gens ! Moi c'est Konoha Channel, pourquoi ce pseudo et pourquoi je ne dévoile pas mon identité ? et bien je suis recherché… Oui après ma bataille sur Saratos on a déposé des affiches Wanted chez les Thug 4 Less m'voyez. Plus sérieusement c'est mon pseudo sur Youtube voilà tout ^^.
Sinon j'ai 19 ans, et je suis étudiant en prépa.
Je suis un fan de ratchet depuis ma tendre enfance et la sortie du ratchet & clank 2 ! La belle époque avec les Sly, ratchet et les jack and daxter…
Sinon mes hobbies ben… Ma guitare, mes vidéos, mes potes (oui c'est un hobbie :d).

bienvenue a toi

Membre supprimé

Bienvenue a toi ! je vois que tu aime bien t'aime bien t'imaginer dans l'univers de Ratchet et Clank d'ou le "notre aventure into the nexus !" et oui je t'ai reconnu emoji (moi c'est [lego-fan] ) ^^

Yosh les gens ! Moi c'est Konoha Channel, pourquoi ce pseudo et pourquoi je ne dévoile pas mon identité ? et bien je suis recherché… Oui après ma bataille sur Saratos on a déposé des affiches Wanted chez les Thug 4 Less m'voyez. Plus sérieusement c'est mon pseudo sur Youtube voilà tout ^^.
Sinon j'ai 19 ans, et je suis étudiant en prépa.
Je suis un fan de ratchet depuis ma tendre enfance et la sortie du ratchet & clank 2 ! La belle époque avec les Sly, ratchet et les jack and daxter…
Sinon mes hobbies ben… Ma guitare, mes vidéos, mes potes (oui c'est un hobbie :d).

Bienvenue a toi emoji

Mouahaha merci merci les gens !
Ah ouais carrément je suis percé à jour :d.
Attends tu rigoles mais ça m'a tellement inspiré que maintenant j'ai ma phrasé fétiche ! ça donne ça : "Yosh tout l'monde aujourd'hui on se retrouve pour le let's play de Ratchet & Clank Nexus, into the nexus, enfin bref partout tant que ça se passe dans le nexus !"
impro totale mais ça me plaît bien xD :clown:

Bienvenue à vous deux, serpacooper et Konoha-Channel emoji

Edit: ah tu viens du forum jeuvideo.com ? Tu es venu grâce à ma pub ?

Bienvenue Konoha-Channel. =D

Bienvenue à vous deux, serpacooper et Konoha-Channel emoji

Edit: ah tu viens du forum jeuvideo.com ? Tu es venu grâce à ma pub ?


a ouais j'avais vu se topic sur le forum nexus de JVC meme E-R avec poster emoji

Moi y compris. :p


Retour au sujet.

Eh beh , il y a beaucoup de monde qui rejoint nos rangs, ce doit être l'effet Nexus.
Bienvenue à toi. emoji

Bienvenue ou Re-bienvenue à tous et à toutes au sein de la communauté RG.
En vous souhaitant à tous la meilleur intégration.
En cas de soucis sur le site , vous pouvez toujours nous contacter , nous , que ce soit les membres de la staff ou de la communauté emoji