Sujet : Présentation des membres

Salut a tous emoji , je m'appelle David , j'ai 15 ans , j'habite en Belgique du côté de Bruxelles je suis fan de Ratchet & Clank , j'adore trop les jeuxvideos comme Kingdom Hearts , Tekken , Dragon Ball , Uncharted , Sonic … , j'ai que joue aux opus ps3 d'ailleurs mon préfère c'est Crack in Time et j'ai aussi opération destruction et quest for booty , et "'ai joue a un seul opus ps2 Ratchet et Clank 1 car j'ai pas le 2 et le 3 , et j'ai aussi ratchet et clank la taille ça compte sur psp , comme consoles que j'ai c'est ps3 , ps2 , psvita , psp , Nintendo dsi , wii , j'espère qu'on va bien s'entendre emoji

Bienvenu a toi Mister^^ un Belge de plus!!un!! ^^

Marvin —> change moi cette avatar gros malade emoji

Salut
a tous emoji , je m'appelle David , j'ai 15 ans , j'habite en Belgique du
côté de Bruxelles je suis fan de Ratchet & Clank , j'adore trop les
jeuxvideos comme Kingdom Hearts , Tekken , Dragon Ball , Uncharted ,
Sonic … , j'ai que joue aux opus ps3 d'ailleurs mon préfère c'est
Crack in Time et j'ai aussi opération destruction et quest for booty ,
et "'ai joue a un seul opus ps2 Ratchet et Clank 1 car j'ai pas le 2 et
le 3 , et j'ai aussi ratchet et clank la taille ça compte sur psp ,
comme consoles que j'ai c'est ps3 , ps2 , psvita , psp , Nintendo dsi ,
wii , j'espère qu'on va bien s'entendre emoji

Hey bienvenue. =)

Salut a tous emoji , je m'appelle David , j'ai 15 ans , j'habite en Belgique du côté de Bruxelles je suis fan de Ratchet & Clank , j'adore trop les jeuxvideos comme Kingdom Hearts , Tekken , Dragon Ball , Uncharted , Sonic … , j'ai que joue aux opus ps3 d'ailleurs mon préfère c'est Crack in Time et j'ai aussi opération destruction et quest for booty , et "'ai joue a un seul opus ps2 Ratchet et Clank 1 car j'ai pas le 2 et le 3 , et j'ai aussi ratchet et clank la taille ça compte sur psp , comme consoles que j'ai c'est ps3 , ps2 , psvita , psp , Nintendo dsi , wii , j'espère qu'on va bien s'entendre emoji

Bienvenue parmi nous Ratchet&Clank98,en te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté. Moi aussi j'apprécie tout comme toi les jeux vidéos tels qu'Uncharted ou bien Sonic qui sont des séries de jeu vidéo auxquelles je tiens beaucoup à coeur. Si le moindre soucis se pose sur un problème de marche à suivre sur le forum, tu peux toujours en hésitant point nous consulter sur un élément particulier emoji.
A bientôt sur les forums !

Membre supprimé

Bienvenu mec emoji

bienvenuemoji

Hello mister, bienvenue sur RG ! emoji

N'hésite pas à me contacter via message privé si tu as la moindre interrogation au sujet du site et de son forum.

Je te souhaite en tout cas une très bonne intégration au sein de notre communauté, en espérant que tu y passeras de bons moments ! emoji

Bienvenue mon ami emoji

Salut a tous je viens d'arriver sur le site, je suit un fan des Ratchet et Clank depuis tout petit.

je n'est pas grand chose a dire sur moi, je préfère attendre un peu avant de me présenter un peu plus. emoji

Et pour mon pseudo j'ai mis sa car mon frère aime inventer des noms et il ma donner celui ci alors je l'ai choisi comme pseudo! emoji

Bienvenue Harumdrad. amuse toi bien sur le site emoji

Merci! on ma dit que les membres était super sympa alors je me suit dit que j'allais vérifier par moi même emoji

Membre supprimé
Merci! on ma dit que les membres était super sympa alors je me suit dit que j'allais vérifier par moi même emoji

Bienvenu sur Ratchet Galaxy! emoji

Bienvenue parmis nous !
Si tu à des questions n'hésite pas à les poser à notre manager communautaire : Ratchetblaster, ou à n'importe quel membre.
Si tu veut te présenter un peu plus, mais que tu ne sait pas quoi mettre, ce topic peut t'être utile : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3801.php

Bonne visite ! emoji

Salut a tous je viens d'arriver sur le site, je suit un fan des Ratchet et Clank depuis tout petit.

je n'est pas grand chose a dire sur moi, je préfère attendre un peu avant de me présenter un peu plus. emoji

Et pour mon pseudo j'ai mis sa car mon frère aime inventer des noms et il ma donner celui ci alors je l'ai choisi comme pseudo! emoji

Hey bienvenu a toi sur RG.fumier@fufu.fr emojiemojiemojiemojiemoji

je te souhaite une trééés bonne intégration^^
Par contre, en se moment c'est plat^^" car il n'y a pas de ReC annoncée, mais ca va venir !! emoji

Hello, bienvenue sur RG ! emoji

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me joindre via message privé.

En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté emoji

Welcome to RG, Harumdrad. =D