Sujet : Présentation des membres

Bonjour ! emoji . Je m'appelle Julie ! J'ai 19 ans je suis née le 24 juin 1994 je me suis inscrit sur le site y'a 1 semaine un peut prêt et je sais pas quoi dire d'autre ^^' je ne suis pas forte pour me présenter lol ^^

bonne intégration julie !

Bin voilà ^^, tu as vu les membres sont accueillant emoji .

Bienvenue sur le site Julie emoji

Membre supprimé

Bienvenue =)

Bonjour
! emoji . Je m'appelle Julie ! J'ai 19 ans je
suis née le 24 juin 1994 je me suis inscrit sur le site y'a 1 semaine un
peut prêt et je sais pas quoi dire d'autre ^^' je ne suis pas forte
pour me présenter lol ^^

Welcome.

Bienvenue Julie- 76

Merci a vous tous emoji surtout pour cet accueille ! ^^

Membre supprimé

Eh, bienvenue parmis nous ! Si tu souhaites en savoir davantage sur le site, contacte RatchetBlaster. Il se fera un plaisir de répondre à tes questions. emoji

Bonjour ! emoji . Je m'appelle Julie ! J'ai 19 ans je suis née le 24 juin 1994 je me suis inscrit sur le site y'a 1 semaine un peut prêt et je sais pas quoi dire d'autre ^^' je ne suis pas forte pour me présenter lol ^^

Hello Julie ! emoji Cela fait toujours plaisir de voir que R&C plait également à la gente féminine.

Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté, et n'hésite pas à me contacter via message privé si tu as besoin de renseignements ou d'aide concernant le site/forum emoji

Par contre sur ce site il y a un règlement très important. Comme je pense que tu a la flemme de le lire en entier je t'en fait un résumé emoji :
Régle N°1 : Je suis votre maître a tous
Régle N°2 : RatchetBlaster est le souffre douleur du site
Voila emoji

Bienvenue la miss, si tu cherches du monde avec qui discuter Caramelou35 et moi même nous nous en ferions une joie. emoji
Autrement, n'écoute pas le poney, il divague comme toujours .emoji

Bienvenue sur RG emoji

Bienvenue sur ce site amuse-toi bien et Destiny à raison n'écoute pas le poney.

Merci ! Et ok je n’écouterai pas les poney mdr emojiemoji

Merci ! Et ok je n’écouterai pas les poney mdr emojiemoji

Les poneys disent peut-être n'importe quoi mais ils tentent tant bien que mal de répandre la bonne humeur. emoji

Bienvenue a toi Julie emoji
@BlueLombax : + 1 love ans tolérance comme on dit emoji