Sujet : Présentation des membres

Bienvenue ! emoji
C'est bien de venir de toi même te présenter emoji.
Bon, voici quelques trucs "utiles" :
-Éviter de faire des fautes d'orthographes trop graves avant de subir le châtiment de Banane
-Rester poli, ça va de soi tu me diras mais vu les problèmes arrivés en début d'année 2014 avec un zozo… bref ! emoji
-Éviter et ça j’insiste, de créer des topics inutiles ou qui existent déjà. Si tu veux parler de tout et de rien, c'est sur le blabla du forum . emoji
-Et sur-tout a-mu-se toi bien .emoji

ta oublié la mise en garde sur le poney

Bien le bonjour ! Je m’appelle Agathe j’ai 24 ans bientôt 25 en mai. J’aime l’univers de Ratchet et Clank depuis quelques années cependant je n’ai joué que les épisodes PS3. ^^ En parcourant un peu le site pour des soluces, j’ai trouvé l’endroit sympathique, donc je souhaitais m’intégrer à la communauté.

Sois la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. emoji

Bien le bonjour ! Je m’appelle Agathe j’ai 24 ans bientôt 25 en mai. J’aime l’univers de Ratchet et Clank depuis quelques années cependant je n’ai joué que les épisodes PS3. ^^ En parcourant un peu le site pour des soluces, j’ai trouvé l’endroit sympathique, donc je souhaitais m’intégrer à la communauté.

Hello Agathe emoji Bienvenue sur RG !

Toujours agréable de voir des demoiselles (ados et adultes) rejoindre notre communauté et qui sont fans de cet univers emoji

Oui j'ai 25 ans, je suis un peu le "daron" du site emoji Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter par message privé, la gestion communautaire c'est mon dada emoji

Membre supprimé

Wow ! Merci pour tous vos gentils messages, ça me fait très plaisir. ^^
Destyny et Marvin3099: Merci pour l'nfo! emoji
Banane: Ah je l'ignorais, je vais aller me renseigner là-dessus, merci. ^^
RatchetBlaster: Ah alors je suis une sorte de "daronne" ? Ca ne va pas me rajeunir. Ha ha. Je n'hésiterai pas à te contacter. ^^ (Quand je comprendrai comment fonctionne la messagerie privée ^^)

Clique sur l'icône en forme de feuille de papier en dessous de l'avatar de la personne à qui tu souhaite parler.
Sinon dans la messagerie tape son pseudo.

Si tu as d'autres questions appuye sur la touche entrée de ton pavé numérique n'hésite pas. ^^

Membre supprimé

Je vois, merci Xlight111x. J'expérimente déjà la messagerie avec Cleon62. x)

Hmmm dis moi RB, je ne t'ai jamais vu aussi galant. emoji C'est louche. emoji

Bienvenu parmi nous emoji

Hmmm dis moi RB, je ne t'ai jamais vu aussi galant. emoji C'est louche. emoji

Bah pour une fois qu'il y à quelqu'un de son âge, à notre vieux fumier. ^^

Bon ben c'est mon tour de me présenter je crois ^^
Je m'appelle Maxence, j'ai 18ans et je passe mon bac S à la fin de l'année (soit dans 1 mois XD)
Je joue à plein de jeux vidéos smartphones et j'ai pas mal d'expérience sur les jeux pc et console emojiemoji
Je suis un mec (bien burné :ouchemoji qui mesure 1m84 et je suis actuellement célibataire depuis… 18ans emojiemoji
Si vous voulez me rencontrer (pour discuter ou ce que vous voulez -mais pas trop-) je suis du sud du 92, donc dispo sur paris emoji

User image
Je sius le gars à gauche emoji

ça va t'as une bonne tête, bienvenue à toi !

Bienvenue Maxence (Nnash) sur Ratchet Galaxy emoji !
Je te souhaite une très bonne intégration parmi nous, si tu as quelconque problème : n'hésite pas à demander de l'aide emoji !
Ta photo est bien fun en tout cas (tu peux toujours aussi la poster au Photomathon du forum) et bonne chance également pour ton BAC S emoji.

Bienvenue à toi emoji

je me présente je m'apele Benoît j'ai 13ans

je un bon gamer et gran fan de ratchet et clank(je fais 1 mètre 90) et je ne sais pas quois dire:emoji

Bienvenue à toi à Benoît (burnout3117) sur Ratchet Galaxy emoji.
Bien qu'on est fait connaissance avant ta présentation, je te souhaite une très bonne intégration au sein de la communauté. Si un souci frustrant te gêne, tu peux toujours nous contacter pour recevoir de notre aide, un membre ou bien l'équipe du site.
Si tu possèdes la Trilogie HD (regroupant les 3 opus PS2), il existe une communauté Online sur R&C3 si cela peut t'intéresser emoji.