Sujet : Présentation des membres

Avec l'hymne qui va avec. o_o


Purée, cette chanson ! Je l'ai entendue pour la première fois il y a assez longtemps. Tu me l'as remise dans la tête. emoji

"Quand on est une petite patate !"

JE SUIS LE DIEU PATATE, RESPECTE PON AUTORITÉE !
Ah par ça, ma premiere console de ma vie a été la psp, et on peut dire que j'était nul à l'epoque… Non mais vraiment trés nul. Genre tu vois pire que toi ? Et bah encore pire… Enfin, avec ma psp, j'ai eu secret agent clank, qui restera mon ratchet et clank preferé (pour l'anecdote j'était tellement nul que j'ai pleuré au premier niveau (oui j'etait petit)
Clank m'a apris les rudiment du jeu, puis j'ai acheter la taille (finit 9 fois) sa compte et j'ai laisser tomber la serie, jusqua aujourdhui ou j'ai acheter q force, qu j'ai detester et la trilogie ps3, finit le un, le deux, je fait le trois et il a ENFIN le meme systeme que la taille sa compte (la reference pour moi)


Bienvenue Patatifique sur Ratchet Galaxy emoji ! Je te souhaite donc une très bonne intégration au sein de la communauté et de passer de bons moments avec elle. Si tu as des soucis avec le fonctionnement du forum : sache que l'équipe ainsi que la communauté du site sommes à ta disposition pour t'aider au cas où emoji.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue emoji
Hey! Patatifique! Ca fait plaisir de te revoir emoji

Purée mais c'est quoi cette vague de nouveaux qui arrive : encore un complot illuminati, moi je vous le dit emoji

Sinon bienvenue Elfiooh et Smafibe41 emoji


Elfiooh est aussi fou t'inquiete , ça te fera quelqu'un a qui parler emoji


De quoi?!! Un autre fou?!! Mais je pensais que mon espèce était éteinte! x)

Bienvenue sur le forum Patatifique !

BONCHOUR je m'appel Samuel j'ai 11 ans est demi
j'aime le nutella et les jeu Ratchet and Clank .
Mon premier jeux Ratchet et Clank est Opération Destructions sur PS3 !
Depuis je me suis remis a du ps2 ( en trouvent le Ratchet et ClANK 2 SUR PS2 )

Hello bonhomme emoji Bienvenue sur RG !

Tu aimes le Nutella et les jeux R&C ? Alors toi et moi on va bien s'entendre emoji

N'hésite pas à me joindre via message privé si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum/site, je m'occupe de sa communauté emoji

Bonjour à tous! Je me présente, je suis Elfiooh emoji
J'ai 15 ans et j'habite dans la Vienne. J'aime bien lire, dessiner, faire des tours de magie et jouer sur la PS3 ^^
J'adore Ratchet & Clank, et je n'ai malheureusement jamais pu en acheter un ^^' (J'ai pu y jouer lorsqu'il y a quelques années, plusieurs jeux sont devenus gratuits pendant une durée limitée (Rachet, LittleBigPlanet, etc …. ) Je joue principalement sur LittleBigPlanet 2 et PlayStation All Star Battle Royal et c'est d'ailleurs la raison de ma venue ici ^^' J'aimerais tout simplement participer au tournoi PASBR dont Energetik Ratchet m'a parlé emoji

J'espère que je vais passer un merveilleux "séjour" en votre compagnie! Je reviendrai sûrement quand j'aurai un peu plus de sous pour m'acheter un Ratchet emoji

Hello mister emoji Bienvenue sur RG !

Ravi de t'avoir parmi nous, j'espère pour toi que tu pourras vite combler ton retard sur la saga et te procurer quelques Ratchet prochainement emoji

Tout comme le membre ci-dessus, je t'invite à me joindre par message privé si tu as besoin de savoir quoique ce soit concernant le site/forum, je suis en charge de sa communauté emoji

JE SUIS LE DIEU PATATE, RESPECTE PON AUTORITÉE !
Ah par ça, ma premiere console de ma vie a été la psp, et on peut dire que j'était nul à l'epoque… Non mais vraiment trés nul. Genre tu vois pire que toi ? Et bah encore pire… Enfin, avec ma psp, j'ai eu secret agent clank, qui restera mon ratchet et clank preferé (pour l'anecdote j'était tellement nul que j'ai pleuré au premier niveau (oui j'etait petit)
Clank m'a apris les rudiment du jeu, puis j'ai acheter la taille (finit 9 fois) sa compte et j'ai laisser tomber la serie, jusqua aujourdhui ou j'ai acheter q force, qu j'ai detester et la trilogie ps3, finit le un, le deux, je fait le trois et il a ENFIN le meme systeme que la taille sa compte (la reference pour moi)

Bienvenue sur RG jeune patate emoji

En espérant que tu te plaises au sein de notre plantation de légumes, tous plus étranges les uns que les autres…

Tout comme le membre ci-dessus, je t'invite à me joindre par message privé si tu as besoin de savoir quoique ce soit concernant le site/forum, je suis en charge de sa communauté emoji

VOILA!!! CA c'est de l'aceuil emojiemojiemoji

punaise… on va pouvoir ouvrir un potagé RG emoji

VOILA!!! CA c'est de l'aceuil emojiemojiemoji

punaise… on va pouvoir ouvrir un potagé RG emoji


Tu ne seras plus le seul légume emoji emoji

VOILA!!! CA c'est de l'aceuil emojiemojiemoji

punaise… on va pouvoir ouvrir un potagé RG emoji


Tu ne seras plus le seul légume emoji emoji


o_o je vais t'en foutre moi des légumes, tu vas voir emojiemojiemoji partout partout!!! 8D

Depuis quand je suis un légume ? Moi je mange des frites emoji

Des patates, des carottes, des courgettes…. ALLEZ ALLEZ ALLEZ VENEZ goûter aux produits BIO de Ratchet Galaxy !!!

Depuis quand je suis un légume ? Moi je mange des frites emoji


Patatifique, cooooours! emoji

Cours loin de ce fou x)

VOILA!!! CA c'est de l'aceuil emojiemojiemoji

punaise… on va pouvoir ouvrir un potagé RG emoji


Tu ne seras plus le seul légume emoji emoji


o_o je vais t'en foutre moi des légumes, tu vas voir emojiemojiemoji partout partout!!! 8D

Depuis quand je suis un légume ? Moi je mange des frites emoji

Les frites viennent d'un légume cooper13 a raison t'es peut-être un légume c'est toujours mieux que d'être un fumieremojiemojiemoji

Depuis quand je suis un légume ? Moi je mange des frites emoji


Patatifique, cooooours! emoji

Cours loin de ce fou x)


Je vais l'éplucher o_o
Le couper
Le le bruler dans l'huile

MOUHAHAHAHAHAHA emojiemojiemoji

VOILA!!! CA c'est de l'aceuil emojiemojiemoji

punaise… on va pouvoir ouvrir un potagé RG emoji


Tu ne seras plus le seul légume emoji emoji


o_o je vais t'en foutre moi des légumes, tu vas voir emojiemojiemoji partout partout!!! 8D

Depuis quand je suis un légume ? Moi je mange des frites emoji

Les frites viennent d'un légume cooper13 a raison t'es peut-être un légume c'est toujours mieux que d'être un fumieremojiemojiemoji


Tellement vrai emoji