Sujet : Présentation des membres

Bienvenue à toi Zombi-mort ^^.Tu viens de passer Lombax Blaster avec sa présentation très détaillé aussi ^^ mais là toi tu as mis la barre haute ! Attention, y a de la concurrence XD
Si tu as des questions, demandent à moi ou à l'équipe ^^

Bienvenue à toi zombi-morts (Roland) sur Ratchet Galaxy emoji ! Je te souhaite une très bonne intégration parmi nous et de passer de bons et agréables moments sur le site et son forum. Si tu as un souci avec leur fonctionnement ; l'équipe ainsi que la communauté du site te viendront en aide rapidement et résoudront ton problème efficacement. En ce qui concerne ta présentation, celle-ci est effectivement très originale (avec beaucoup d'imagination) et très sympathique User image.

… Ici Zombi-morts, merci de votre accueil chaleureux j'espère qu'il y a une place de parking pour mon vaisseau hihi non loin de vaux maison histoire de pouvoir passer vous faire a tous un coucou et pourquoi pas pour y boire un petit café, Zombi-morts terminer …

… Ici Zombi-morts, merci de votre accueil chaleureux j'espère qu'il y a une place de parking pour mon vaisseau hihi non loin de vaux maison histoire de pouvoir passer vous faire a tous un coucou et pourquoi pas pour y boire un petit café, Zombi-morts terminer …

Il y a une place de parking pour mon TELTemoji

Bienvenue je lirais la totalité un peu plus tard car s'est vraiment complet et long! ^^

bonjour je poste ceci car j'ai vu beaucoup de membre se representer car on les avait oublier donc pour évitr de vous faire oublier participer auxn topics emojiemoji (apres c'est vous qui voyer)

Bonjour,
Je suis kiwimonster, adepte de la série R&C, j'adore ces jeux et encore plus son aspect graphique, ses personnages… etc.
J'aimerais partager la passion de ce jeu divin avec tous les membres !Sinon, je joue aux ratchet & clank depuis 8 ans, je m'y suis remis et j'adore tout autant, voir plus. j'ai aujourd'hui 15 ans, j'entre au lycée :p
Sinon je m'y connais en graphisme (photoshop & co), j'aime l'airsoft, l'informatique, les jeux-vidéos et le dessin!

Bonjour,
Je suis kiwimonster, adepte de la série R&C, j'adore ces jeux et encore plus son aspect graphique, ses personnages… etc.
J'aimerais partager la passion de ce jeu divin avec tous les membres !Sinon, je joue aux ratchet & clank depuis 8 ans, je m'y suis remis et j'adore tout autant, voir plus. j'ai aujourd'hui 15 ans, j'entre au lycée :p
Sinon je m'y connais en graphisme (photoshop & co), j'aime l'airsoft, l'informatique, les jeux-vidéos et le dessin!


Bienvenue.

Bienvenue !

(je sais que ce n'est pas a moi mais bon) si tu a ratchet et clank 3 tu peu venir a la comunauter pour plus d'info demande a ZAXEL26

Bienvenue Kiwimonster. Avant tu vivait dans l'ignorance de la vie mais maintenant que tu a rejoins ce site tu vas pouvoir enfin comprendre le sens de la vie, de l'univers. Non la réponse n'est pas 42 mais Hamtaro. Hamtaro est notre guide, notre dieux a tous. Rejoins nous parmi ces noble serviteurs.
Ham-haaaaaamen