Sujet : Présentation des membres

Bonjour, je me présente, Eusebe_, ça fait quelques années que je consulte RG pour les armes, les points de compétences, etc… Mais uniquement depuis peu où j'aimerais participer au site (même si je suis un peu perdu je dois dire) emoji
J'adore la série Ratchet, je les ai (presque) tous fait (il me manque gladiator HD, q-force et A4O), c'est vraiment ma série favorite (comme beaucoup de monde ici j'imagine ^^). J'y joue depuis fin 2004 je suppose, vu que j'ai la boite en platinum sur ma PS2, mais j'ai commencé par la démo et à l'époque, Metropolis (comme aujourd'hui) m'enchantais, mais Rilgar me posé énormément de soucis ^^
Bref j'adore, je joue et rejoue à tout les épisodes assez souvent au final, même si je speedrun mon épisode favori, le premier emoji

Donc comme je l'ai dit, j'adore le speedrun, et mon but serait d'avoir un PB proche du World Record actuel (qui est de 58 minutes), et de runner toute les catégories et tout les Ratchet "intéressant" en speedrun emoji

Sinon j'ai 18 ans depuis peu, j'entre en deuxième année école informatique à Rennes, j'apprécie aussi les mangas ainsi que plein d'autres séries de jeux, sur PC comme sur PS3 (d'ailleurs j'attend l'opus PS4 pour m'acheter la console :p ), je préfère jouer ou lire que regarder des séries/animés/films mais j'en apprécie plusieurs fortement (GoT, Back To The Future,…emoji.

Sur ce, bonne continuation à vous, en espérant vous revoir sur le site, que je vais essayer de fouiller pour assimiler comment il fonctionne (au pire j'irais voir le code source emoji ) o/


Bienvenue à toi, Eusebe_, sur Ratchet Galaxy emoji ! Je te souhaite une très bonne intégration parmi nous et de passer d'agréables moments sur le site et son forum. J'ai lu dans ta présentation, se trouvant ci-dessus, que tu étais un peu perdu depuis ton inscription. Tout d'abord, sache que nous (c'est-à-dire la communauté ainsi que l'équipe du site) sommes à ta disposition pour toute question, problème ou projet ; n'hésite donc pas à nous contacter si nécessaire. J'ai aussi appris que tu étais un modérateur de Jeuxvideo.fr, dans la catégorie des jeux PlayStation 3 - ce qui est facile à deviner en observant ta manière de rédiger. En tout cas, comme je vois que tu es passionné de speedrun, je t'invite vivement à contacter Linkinito, un champion qui en connaît un rayon !

Mince, je ne l'ai écrit nul part, et ce n'est pas écrit sur ma trophy card, comment tu as deviné? emoji
Sinon Linkinito ne t'inquiète pas je le connais un peu, et je l'ai déjà contacté justement autour du speedrun emoji
Et enfin, merci pour cet accueil, si j'ai des questions sachez que je n'hésiterais pas :p

Bonjour, je me présente, Eusebe_, ça fait quelques années que je consulte RG pour les armes, les points de compétences, etc… Mais uniquement depuis peu où j'aimerais participer au site (même si je suis un peu perdu je dois dire) emoji
J'adore la série Ratchet, je les ai (presque) tous fait (il me manque gladiator HD, q-force et A4O), c'est vraiment ma série favorite (comme beaucoup de monde ici j'imagine ^^). J'y joue depuis fin 2004 je suppose, vu que j'ai la boite en platinum sur ma PS2, mais j'ai commencé par la démo et à l'époque, Metropolis (comme aujourd'hui) m'enchantais, mais Rilgar me posé énormément de soucis ^^
Bref j'adore, je joue et rejoue à tout les épisodes assez souvent au final, même si je speedrun mon épisode favori, le premier emoji

Donc comme je l'ai dit, j'adore le speedrun, et mon but serait d'avoir un PB proche du World Record actuel (qui est de 58 minutes), et de runner toute les catégories et tout les Ratchet "intéressant" en speedrun emoji

Sinon j'ai 18 ans depuis peu, j'entre en deuxième année école informatique à Rennes, j'apprécie aussi les mangas ainsi que plein d'autres séries de jeux, sur PC comme sur PS3 (d'ailleurs j'attend l'opus PS4 pour m'acheter la console :p ), je préfère jouer ou lire que regarder des séries/animés/films mais j'en apprécie plusieurs fortement (GoT, Back To The Future,…emoji.

Sur ce, bonne continuation à vous, en espérant vous revoir sur le site, que je vais essayer de fouiller pour assimiler comment il fonctionne (au pire j'irais voir le code source emoji ) o/

Hello ! Bienvenue sur le forum RG emoji

Je suis persuadé que tu te plairas au sein de notre communauté. N'hésite pas à me joindre via message privé si tu as besoin de renseignements ou si tu as quelconque question concernant le site/forum.

En te souhaitant une bonne intégration emoji

En te souhaitant une bonne intégration emoji


Du moment qu'il n'y a pas de bizutage ça ira emoji

haha =3 nan y'en a pas emoji

Ce n'est pas dans les traditions de la maison, ne t'en fais pas emoji

*range son matériel* Pff z'êtes pas drôles. emoji

Hey bienvenu à toi Eusebe_ !!!!
ça fait toujours plaisir un nouveau membre !
Toi et moi on vas bien s'entendre, j'aime les speedruns :oui:

Hey bienvenu à toi Eusebe_ !!!!
ça fait toujours plaisir un nouveau membre !
Toi et moi on vas bien s'entendre, j'aime les speedruns :oui:


emoji

Si tu veux en parler, si y a un topic ou quoi sur le site, j'ai très envie de le connaitre et d'écrire sur ce sujet là emoji

Bonjour, je me présente, Eusebe_, ça fait quelques années que je consulte RG pour les armes, les points de compétences, etc… Mais uniquement depuis peu où j'aimerais participer au site (même si je suis un peu perdu je dois dire) emoji
J'adore la série Ratchet, je les ai (presque) tous fait (il me manque gladiator HD, q-force et A4O), c'est vraiment ma série favorite (comme beaucoup de monde ici j'imagine ^^). J'y joue depuis fin 2004 je suppose, vu que j'ai la boite en platinum sur ma PS2, mais j'ai commencé par la démo et à l'époque, Metropolis (comme aujourd'hui) m'enchantais, mais Rilgar me posé énormément de soucis ^^
Bref j'adore, je joue et rejoue à tout les épisodes assez souvent au final, même si je speedrun mon épisode favori, le premier emoji

Donc comme je l'ai dit, j'adore le speedrun, et mon but serait d'avoir un PB proche du World Record actuel (qui est de 58 minutes), et de runner toute les catégories et tout les Ratchet "intéressant" en speedrun emoji

Sinon j'ai 18 ans depuis peu, j'entre en deuxième année école informatique à Rennes, j'apprécie aussi les mangas ainsi que plein d'autres séries de jeux, sur PC comme sur PS3 (d'ailleurs j'attend l'opus PS4 pour m'acheter la console :p ), je préfère jouer ou lire que regarder des séries/animés/films mais j'en apprécie plusieurs fortement (GoT, Back To The Future,…emoji.

Sur ce, bonne continuation à vous, en espérant vous revoir sur le site, que je vais essayer de fouiller pour assimiler comment il fonctionne (au pire j'irais voir le code source emoji ) o/


Bonjour Eusebe_. emoji

Tous les Lombax, Poneys, et autres étudiants informaticiens te souhaitent la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. emoji

User image

Enfaite y énormément de monde sur ce site emoji

Enfaite y énormément de monde sur ce site emoji


Ouai. Surtout que en plus en ce moment y'a pas trop de monde avec la rentrée…

La rentrée? :o
Je suis en stage jusqu'à fin octobre alors moi la rentrée c'est pas maintenant emoji
GL à ceux qui sont en cours emoji

Bienvenue sur RG Eusebe_ ^^ Passe un bon moment sur le ste

Du moment qu'il n'y a pas de bizutage ça ira emoji

Non il n'y a pas de bizutage sur ce site : seulement les génocide, meurtre et torture sont autorisé emoji

Non il n'y a pas de bizutage sur ce site : seulement les génocide, meurtre et torture sont autorisé emoji


Ah bah c'est un bon site ça alors emoji