Sujet : Présentation des membres

Bienvenue Tainaska emoji

Bienvenue. emoji

Bonjour, bonjour ! =)

Moi, je suis Tainaska ( Marine de prénom ), mon âge se situe entre 13 et 16 ans.
Je suis Champenoise de l'Aube ( 10 ).
Passionnée par les jeux vidéos, par des licences plus ou moins célèbres dont : Final Fantasy, Assasin's Creed, Ratchet&Clank ( Qu'est ce que je ferrai ici, sinon ? ), Tales of, Zelda, Kingdom Hearts et beaucoup d'autres …
Je pratique le tir à l'arc dans tous ses états ( Campagne, cible et plein air ) et la guitare.

Mon expérience sur R&C :
N'ayant qu'une PS2, PS3 et PS4 ( Je me prépare ! ^^ ), je n'ai pas pu jouer aux opus sur consoles de poches, ce qui me déçois beaucoup, je joue donc principalement sur les jeux PS2/3.
Mon jeu R&C préféré restera A Crack in Time… ou Opération Destruction ( < Dur de se décider … )

Sur le forum, je ne vous promet pas d'être très active, mais je ferrai de mon mieux pour participer sur les sujets !


Si il y a des chose que j'ai ( eu le malheur ) d'oublier, je me ferrai un plaisir de répondre à vos questions !

~ Tainaska

Bienvenue!
C'est dur de se décider entre ces deux jeux mais ACIT est un peu meilleur que OD à mon avis.

Bienvenue Tainaska (alias Marine) sur RG emoji ! Je te souhaite une bonne intégration parmi nous et de passer d'agréables moments sur le site et son forum. Si un souci te tourmente à propos de leur fonctionnement, n'hésite pas à nous contacter afin qu'on puisse t'aider du mieux que l'on peut.

Cela fait longtemps que j'ai pas souhaité la bienvenue à des membres.

Bienvenue a toi Tainasaka et a tous ceux que j'ai raté

Alors moi on m'a invité à me présenter alors je vais le faire ^^ (je me demande seulement si c'était une obligation de le faire car si oui, je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant de poster un commentaire sur un topic, je pense avoir zappé quelques informations sur le règlement du site alors désolée encore emoji

Alors je me présente, je suis Myeko28, j'ai 16 ans et comme loisir sportif, je fais de la natation.
Je suis une énorme fan de Ratchet et Clank depuis que j'ai vu mon cousin y jouer sur ps3. Ayant joué pendant mon enfance à Spyro produit par Insomnia Games, je connaîssait aussi Ratchet mais je n'y avait pas prêté beaucoup attention. Grosse erreur de ma part. emoji

Les jeux vidéos, j'adore ça, alors je joue principalement à Sly cooper, Assassin ´s creed, Final fantasy , GTA, Skyrim, Devil my cry et bien d'autres encore.

J'ai trouvé que ce site était vraiment formidable alors je m'y suis inscrite ^^ j'espère pouvoir aussi mettre quelques fanarts car je passe mon temps à dessiner.

Bref, enchantée! emoji

Alors moi on m'a invité à me présenter alors je vais le faire ^^ (je me demande seulement si c'était une obligation de le faire car si oui, je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant de poster un commentaire sur un topic, je pense avoir zappé quelques informations sur le règlement du site alors désolée encore emoji

Alors je me présente, je suis Myeko28, j'ai 16 ans et comme loisir sportif, je fais de la natation.
Je suis une énorme fan de Ratchet et Clank depuis que j'ai vu mon cousin y jouer sur ps3. Ayant joué pendant mon enfance à Spyro produit par Insomnia Games, je connaîssait aussi Ratchet mais je n'y avait pas prêté beaucoup attention. Grosse erreur de ma part. emoji

Les jeux vidéos, j'adore ça, alors je joue principalement à Sly cooper, Assassin ´s creed, Final fantasy , GTA, Skyrim, Devil my cry et bien d'autres encore.

J'ai trouvé que ce site était vraiment formidable alors je m'y suis inscrite ^^ j'espère pouvoir aussi mettre quelques fanarts car je passe mon temps à dessiner.

Bref, enchantée! emoji


Bienvenue !!!emojiTu fais désormais partie de ce site de fumier !
Tu aimes dessiner ?Génial !Tu te feras très vite des ami/es ici !emoji
Si tu as le moindre problème, je me ferais une joie de t'aider !emoji

Welcome, Myeko.

Welcome ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander, en particulier à notre maître fumier RatchetBlaster. emoji

Bienvenue Tainaska

Bienvenue. emoji

J'ai trouvé que ce site était vraiment formidable


Tu as bien raison emoji
Il l'est toujours
C'est sa communauté de fumiers qui le rend comme ça :p

Sur ce bienvenue !

salut a tous emoji


tout d'abord desolé d'avoir creer un sujet pour ma prez==> mauvaise manip!!(on va dire ca pour pas passer pour un c** emojimdrrr
donc je refait ma prez au bon endroit emoji

je suis le concombre masqué(heros de bd des anneés 80 pour ceux qui connaissent pas)mais generalement on m'appele ced!
je suis né un joli mois de mars 1976!! et oui 76 c 'est pas une faute de frappe emoji
fan de ratchet et clank depuis le premier opus j'attend avec impatience la sortie sur ps4.je suis egalement fan de mario kart le meilleur jeux de tout les temps(enfin cela reste mon avis bien evidemment….)pour les connaisseurs j'ai fait parti de la team des castors seniors de mario kart j'en garde des tres bon souvenirs.
voili voilou j'ai fini ma prez!!
@ + les z'amis

salut a tous emoji


tout d'abord desolé d'avoir creer un sujet pour ma prez==> mauvaise manip!!(on va dire ca pour pas passer pour un c** emojimdrrr
donc je refait ma prez au bon endroit emoji

je suis le concombre masqué(heros de bd des anneés 80 pour ceux qui connaissent pas)mais generalement on m'appele ced!
je suis né un joli mois de mars 1976!! et oui 76 c 'est pas une faute de frappe emoji
fan de ratchet et clank depuis le premier opus j'attend avec impatience la sortie sur ps4.je suis egalement fan de mario kart le meilleur jeux de tout les temps(enfin cela reste mon avis bien evidemment….)pour les connaisseurs j'ai fait parti de la team des castors seniors de mario kart j'en garde des tres bon souvenirs.
voili voilou j'ai fini ma prez!!
@ + les z'amis


Bienvenue.

Bienvenue !