Sujet : Présentation des membres

cc tout le Monde emoji et Bonne Année
sa fais un bail que je rode sur votre superbe site et j'ai enfin décider de m'inscrire pour rejoindre votre super communauté
Je suis un immense fan de ratchet & clank, j'ai fais tous les opus, débloqué toute les platines. J'attend comme un dingue le prochain opus PS4 emoji

j'ai 17 ans, actuellement en première professionnel prévention et maintenance des équipement industriel pour devenir technicien de maintenance.
j' habite en basse Normandie dans le calvados près de Caen
Mais principal passion dans la vie sont les jeux video et les manga.

Je joue principalement sur ps4, ps3, 3ds, ps Vita, téléphone Android et j'envisage d'acheté une wiiU un jour ou l'autre
j'ai une assez grande culture niveau jeux video, j'attend énormément de titre pour cette année 2015 comme :
- no man's sky
- rime
- metal gear solid 5 phantom pain
- final fantasy 15
- wild
- the witness
- ratchet et clank ps4
et plein d'autre
id psn: ratchet14200

niveau manga je suis très fan de one piece, naruto, shingek no kyojin, kiseijuu, dragon ball z, full metal alchimist et d'autre
je regarde principalement les animé et j'avoue être assez fan de la culture Japonaise, c'est surement le paye ou j’aimerais le plus aller en vacance

je regarde énormément de vidéo sur internet, mes YouTubeur préférer sont
- LeChefOtaku
- MrDeriv
- AtOmium
- joueurdugrenier
- The nayshow
- Mr AntoineDaniel
- Mathieu Sommet
- benzaieTV
- bibi300 (daylimotion)

voila voila emoji je sais pas quoi rajouter d'autre emoji


Bienvenu a toi ! ^^ voila une présentation bien complète!!! =)

xlight111x –> J'adore ta signature =3

Ahah elle te correspond bien !

Nan mais j'ai mis ça en attendant de choper une meilleure signature. emoji

edit : Ah c'est bon, j'ai trouvé. emoji

Merci pour l’accueil emoji
Dsl de vous l'annoncer mais je suis pas le père de ratchet emoji, j'ai juste copier sont nom car je le trouve classe…( je suis un usurpateur d' identité emoji )

Membre supprimé

Oh un nouveau comme moi emoji
A quelques jours d'intervalles emoji
Bienvenue a toi emoji

Hello les gens. emoji
Bah j'ai choisi le pseudo deadstroke parce que j'aime bien cet anti héros de l'écurie de DC comic.
Qu'on je suis fan de R@C et en général des oeuvre d'insomniac games.
J'attends l'opus PS4 avec impatience et je suis fan avant l'heure du film.
Et je suis développeur amateur de sites web.
Je dis tout sur mon twitter :
http://bit.ly/1zOvHA6
Voilà tout est dit contactez moi si vous voulez de l'aide en développement PHP ou quelqu'un pour rédiger quelques articles.
Bonne soirée a tous emoji


cc tout le Monde emoji et Bonne Année
sa fais un bail que je rode sur votre superbe site et j'ai enfin décider de m'inscrire pour rejoindre votre super communauté
Je suis un immense fan de ratchet & clank, j'ai fais tous les opus, débloqué toute les platines. J'attend comme un dingue le prochain opus PS4 emoji

j'ai 17 ans, actuellement en première professionnel prévention et maintenance des équipement industriel pour devenir technicien de maintenance.
j' habite en basse Normandie dans le calvados près de Caen
Mais principal passion dans la vie sont les jeux video et les manga.

Je joue principalement sur ps4, ps3, 3ds, ps Vita, téléphone Android et j'envisage d'acheté une wiiU un jour ou l'autre
j'ai une assez grande culture niveau jeux video, j'attend énormément de titre pour cette année 2015 comme :
- no man's sky
- rime
- metal gear solid 5 phantom pain
- final fantasy 15
- wild
- the witness
- ratchet et clank ps4
et plein d'autre
id psn: ratchet14200

niveau manga je suis très fan de one piece, naruto, shingek no kyojin, kiseijuu, dragon ball z, full metal alchimist et d'autre
je regarde principalement les animé et j'avoue être assez fan de la culture Japonaise, c'est surement le paye ou j’aimerais le plus aller en vacance

je regarde énormément de vidéo sur internet, mes YouTubeur préférer sont
- LeChefOtaku
- MrDeriv
- AtOmium
- joueurdugrenier
- The nayshow
- Mr AntoineDaniel
- Mathieu Sommet
- benzaieTV
- bibi300 (daylimotion)

voila voila emoji je sais pas quoi rajouter d'autre emoji


Bonjour deadstroke et Kaden14. emoji

Tous les Lombax, Poneys et autres fans de Comics et de Mangas vous souhaitent la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. emoji

User image

cc tout le Monde emoji et Bonne Année
sa fais un bail que je rode sur votre superbe site et j'ai enfin décider de m'inscrire pour rejoindre votre super communauté
Je suis un immense fan de ratchet & clank, j'ai fais tous les opus, débloqué toute les platines. J'attend comme un dingue le prochain opus PS4 emoji

j'ai 17 ans, actuellement en première professionnel prévention et maintenance des équipement industriel pour devenir technicien de maintenance.
j' habite en basse Normandie dans le calvados près de Caen
Mais principal passion dans la vie sont les jeux video et les manga.

Je joue principalement sur ps4, ps3, 3ds, ps Vita, téléphone Android et j'envisage d'acheté une wiiU un jour ou l'autre
j'ai une assez grande culture niveau jeux video, j'attend énormément de titre pour cette année 2015 comme :
- no man's sky
- rime
- metal gear solid 5 phantom pain
- final fantasy 15
- wild
- the witness
- ratchet et clank ps4
et plein d'autre
id psn: ratchet14200

niveau manga je suis très fan de one piece, naruto, shingek no kyojin, kiseijuu, dragon ball z, full metal alchimist et d'autre
je regarde principalement les animé et j'avoue être assez fan de la culture Japonaise, c'est surement le paye ou j’aimerais le plus aller en vacance

je regarde énormément de vidéo sur internet, mes YouTubeur préférer sont
- LeChefOtaku
- MrDeriv
- AtOmium
- joueurdugrenier
- The nayshow
- Mr AntoineDaniel
- Mathieu Sommet
- benzaieTV
- bibi300 (daylimotion)

voila voila emoji je sais pas quoi rajouter d'autre emoji

Hello Kaden ! Tout d'abord, merci du compliment, ravi que le site te plaise emoji Bonne Année à toi !

Les jeux que tu as cités ci-dessus font également parti de ceux que j'attends le plus emoji

Si tu as la moindre question au sujet du site/forum, n'hésite pas à me joindre via message privé, je suis là pour ça. Je te souhaite en tout cas de passer de bons moments au sein de notre communauté emoji

Bienvenue sur le site Kaden emoji

Hello vous deux! Bienvenue sur ce merveilleux site! emoji
Un fan de SNK? Je crois qu'on va bien s'entendre emoji

Bienvenue au nouveau, particulièrement au bas-normand car il doit pas habiter à plus d'une heure de chez moi emoji

Bienvenue à toi !! emoji

Ahah elle te correspond bien !

Nan mais j'ai mis ça en attendant de choper une meilleure signature. emoji

edit : Ah c'est bon, j'ai trouvé. emoji


Ha bha c'est encore mieux!! *_*

Bonjour je suis lelombax972, j'habite en Martinique. J'ai 19 ans. J'ai la trilogie classic HD trilogie future et nexus. Et une question: je suis le premier ultramarin inscrit?

Bonjour je suis lelombax972, j'habite en Martinique. J'ai 19 ans. J'ai la trilogie classic HD trilogie future et nexus. Et une question: je suis le premier ultramarin inscrit?

Hello ! emoji Bienvenue sur RG, tu es bel et bien notre premier membre ultra-marin, du moins à t'être inscrit ET présenté emoji

N'hésite surtout pas à me contacter par message privé si tu as quelconque question concernant le fonctionnement du forum/site. En te souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté et en espérant que tu passes de bons moments parmi nous emoji

bienvenue cher martiniquais emoji