RB -> Oui Je n'ai pas oublié les personnes avec qui j'ai passé des heures ici Il y a des pseudos qui sont partis, par contre. Mais beaucoup sont encore là, je ne me sens pas "dépaysé" si je puis dire ^-^
Je me rappelle de l'avatar! Je vais le remettre en souvenir du "bon vieux temps" x)
Quest for Booty a l'air intéressant, je l'achèterai peut être (un jour…. ACIT était assez bien aussi, mais je trouve que l'univers a beaucoup changé. Les personnages comme Al, Olga, etc me manquent un peu. Je n'irais pas jusque dire que les nouveaux personnages sont inintéressants, mais j'y accroche beaucoup moins. Même Ratchet a changé, je le préférais largement sur la PS2. Seul Clank est resté pareil. Quant aux derniers opus, je ne m'y suis pas intéressé plus que ça, c'est vrai. Mais j'y penserai
Oui, justement, c'est ça qui m'a un peu éloigné de la communauté, pour être honnête. J'avais l'impression d'avoir un peu trop grandi, de plus je ne passais plus que très rarement. J'avais l'impression de ne plus trouver ma place et d'encombrer le site. Mais ce forum, ce site, ces jeux, j'ai grandi avec, ils font partie de mon enfance et je ne sais pas si je peux/veux vraiment faire une croix dessus. Je suis content d'être revenu, quoi qu'il en soit
Une V3? :o J'ai hâte de voir le travail
Un film? J'aurais tué à l'époque pour le voir! J'ai une petite sœur qui adore R&C, je lui montrerai
Par contre, je ne compte pas acheter de PS4 #lowbudget. C'est dommage que les R&C ne soient pas sur PC.
Merci