Sujet : Présentation des membres

Merci à vous tous pour votre accueil, ça fait bien plaisir !

Pour te répondre Menslombax972, oui j'étais au courant ! C'est en voyant la bande annonce d'ailleurs que j'ai décidé de reprendre aussi les jeux Ratchet & Clank. L'humour m'a refait vibrer et la qualité de la 3D. J'adore ça.

Hey hey, merci pour le pseudo. En fait c'est mon grand frère qui m'appel comme ça. OU alors c'est figure de poulpe, ou tête de poulpe ou vieux poulpe..mdr entre frères ça y va emoji


Je m'en doutait que c'était par rapport au film. emoji Content que ce film touche aussi les anciens fans. emoji

Bienvenue aux nouveaux! emoji
Amusez vous bien sur le site et si vous avez un soucis n'hésitez pas en parler! emoji

Salut les ptits lou !

Bah moi c'est Poulpozaure, 24 ans, proche de l'océan. (osef ?)

Bref j'ai repris R&C récemment grâce à la Trilogy HD et je dis OUI. Qu'est-ce que c'est bon de jouer à un bon jeu de plateforme. A la bonne époque sur PS2 pour ma part mais je n'y avais pas rejouer depuis la sortie du 2.. Donc là je compte bien rattraper le temps perdu emoji

Sinon dans la vie je suis Intégrateur Web & Webdesigner (Freelance pour le moment).

Je compte également me procurer les derniers sur PS3.

Au plaisir sur le forum !

Hello mister, bienvenue sur RG !

Je t'envie de ne pas encore avoir découvert les opus PS3, tels que Opération Destruction ou A Crack In Time (le meilleur de la saga pour beaucoup de fans), tu vas te régaler.
Ravi de t'avoir parmi nous, et surtout n'hésite pas à me contacter via message privé pour toute requête/question, je suis là pour ça.

En te souhaitant de passer de très bons moments au sein de notre communauté emoji


Hey Merci beaucoup emoji Oui j'ai vite envie de les trouver (pas trop chère car il faut avouer que les prix pour ces jeux sont quand même élevés) édit => bon j'ai craqué j'ai acheté les 2 sur ebay à l'instant xD
Merci beaucoup je n'y manquerai pas emoji

Et merci pour l'accueil emoji Au plaisir sur le forum

Salut les ptits lou !

Bah moi c'est Poulpozaure, 24 ans, proche de l'océan. (osef ?)

Bref j'ai repris R&C récemment grâce à la Trilogy HD et je dis OUI. Qu'est-ce que c'est bon de jouer à un bon jeu de plateforme. A la bonne époque sur PS2 pour ma part mais je n'y avais pas rejouer depuis la sortie du 2.. Donc là je compte bien rattraper le temps perdu emoji

Sinon dans la vie je suis Intégrateur Web & Webdesigner (Freelance pour le moment).

Je compte également me procurer les derniers sur PS3.

Au plaisir sur le forum !


Bienvenue sur RG ! emoji

Hey Merci beaucoup emoji Oui j'ai vite envie de les trouver (pas trop chère car il faut avouer que les prix pour ces jeux sont quand même élevés) édit => bon j'ai craqué j'ai acheté les 2 sur ebay à l'instant xD
Merci beaucoup je n'y manquerai pas emoji

Et merci pour l'accueil emoji Au plaisir sur le forum


Les jeux Ratchet et Clank PS3 ne sont pas très chers en neuf surtout par rapport aux autres jeux. De 15 à 30 euros contre 40 à 70 euros pour les autres jeux sur internet. Moi-même les ai acheter sur internet. Dirigeons-nous sur PS4 par exemple. Comparons par exemple Ratchet et Clank PS4 qui est à 39,99 euros neuf et les autres jeux PS4 neuf allant de 49,99 euros à 69,99 euros. Il y a quand même une grande différence vous ne trouvez pas ? emoji J'ai constaté que les jeux Ratchet et Clank ne sont vraiment pas très cher par rapport aux autres.

source : Amazon.fr

Ce que je dis, c'est que pour un jeu PS3 datant d'il y a 5 ans, le prix reste chère. Mais je parlais surtout de l'occasion, car je n'achète pas neuf. Le prix d'occasion, par rapport à d'autres jeux PS3 (sans parler de PS4 car on ne peut comparer deux générations niveau prix) est quand même élevé (bien sur, ça peut varier suivant les vendeurs mais je parle globalement). Après, faut zoné comme je l'ai fait x) J'ai réussi à avoir les deux en TBE pour 9 euros chacun emoji

Effectivement pour du PS4 ce n'est pas chère emoji

Membre supprimé

Hum, ouais, sur Amazon All 4 One est resté bloqué à 50€ quand même, contre 15€ sur le store.

Sinon Poulpozaure, je te conseille d'acheter Nexus après avoir fini Operation Destruction, car il contient un code pour télécharger gratuitement Quest for Booty. emoji (Nexus est la suite de A Crack In Time qui est la suite de Quest For Booty qui est la suite de Operation Destruction, les autres opus PS3 n'ont pas de lien direct avec les autres jeux par rapport au scénario.)

Bref, n'allons pas plus loin dans le hors-sujet, si vous le voulez bien.

Coucou à vous les fumiers ^^ Ça fait un moment que je n'étais pas revenu sur ce site, disons que ma première inscription doit daté de 2 ans maintenant ^^ Pour les plus vieux, vous me connaissiez sous le pseudo de RatchetLombaxDestructeur mais maintenant je suis de retour grâce à des anciens coupains de RG qui sont toujours présents sur le site et que j'ai aperçu sur la PS4 et qui m'ont donné envie de revenir.

Maintenant, passons à ma présentation un peu plus largement !
Je me nomme Karim, je suis âgé de 14 ans et je suis en 4ème pour l'instant.
je suis fan de R&C depuis la Playstation 3, je possède donc tout les R&C à part les opus PS2 racheté sur PS3 à part Gladiator.
A part cela, je suis fan de cinéma, de comics (bande-dessinée américaine) et de moi.

Voilà ^^ J'espère que je vais repasser un bon moment avec vous comme avant !
PS: Si vous êtes intéressé pour faire des conversations skype ou jouer avec moi sur PS4 ou PS3, ces informations sont dans mon profil.

Coucou à vous les fumiers ^^ Ça fait un moment que je n'étais pas revenu sur ce site, disons que ma première inscription doit daté de 2 ans maintenant ^^ Pour les plus vieux, vous me connaissiez sous le pseudo de RatchetLombaxDestructeur mais maintenant je suis de retour grâce à des anciens coupains de RG qui sont toujours présents sur le site et que j'ai aperçu sur la PS4 et qui m'ont donné envie de revenir.

Maintenant, passons à ma présentation un peu plus largement !
Je me nomme Karim, je suis âgé de 14 ans et je suis en 4ème pour l'instant.
je suis fan de R&C depuis la Playstation 3, je possède donc tout les R&C à part les opus PS2 racheté sur PS3 à part Gladiator.
A part cela, je suis fan de cinéma, de comics (bande-dessinée américaine) et de moi.

Voilà ^^ J'espère que je vais repasser un bon moment avec vous comme avant !
PS: Si vous êtes intéressé pour faire des conversations skype ou jouer avec moi sur PS4 ou PS3, ces informations sont dans mon profil.


Ha bha tien =o) re bienvenue parmi nous!! ^^
Je vais t'ajouter sur le skype de destiny =)

Re-bienvenue à toi ! emoji

Merci !

Hey ! Re-bienvenue ! emoji

Je te souhaite de nouveau re-bienvenue, en espérant que tu te plaises au sein de la communauté RG emoji

Re-bienvenue à toi Karim et ravi de faire ta connaissance emoji