Sujet : Présentation des membres

salam aleykoum les kheys je m'appelle jawed et j'ai 36 ans (bientot 37 mmmmhhh). je suis marocain et jhabite a grenoble. je suis un fan de ratchet depuis la premiere heure emojiemojiemojiemoji

j'aime beaucoup manger des big burger avec des sauces comme la bresilienne ou la coreenne wallah jvais devenir enorme emojiemojiemoji
jaime fumer aussi la chicha comme au bled el'hamdoulilah

je possede aussi une chaine youtub https://www.youtube.com/user/TheKAIRI78/videos
n'hesiter pas a like mes videos les kheys


jai horreur des haters wallah vos PS4 dans la chatte a vos mere les triceratops

enfin bref jmeternise pas sur ce point trop lontemp

ilalliqaa les kheys


MMMMMMMMMMMMMH MY BUUURGER emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471381612-calogero-les-feux-d-artifice.jpg

ADR le drone mmmmnhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bienvenue ImpavideJawed sur le site Ratchet Galaxy connu à l'international et sens-toi à l'aise sur le forum. emoji

j'ai 36 ans (bientot 37 mmmmhhh)

Tu as su gardé ton âme d'enfant. emoji

Bienvenue ImpavideJawed emoji

Si tu as la moindre question sur le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé.

Je te demanderai juste de respecter le règlement du forum et donc d'adopter un langage moins injurieux, vulgaire. Merci d'avance emoji

En espérant que tu passes de bons moments sur Ratchet Galaxy !

Bienvenu à toi ImpavideJawed.

Juste une chose, calme toi avec ton langage s'il te plait, on est ici pour se présenter, pas pour dire dire des phrases de ce genre avec une certaine vulgarité. On est pas sur JVC ici emoji

Sinon bienvenu à toi ! emoji

merci les kheys pour votre accueil et excusez mon langage je vais faire plus attention a l'avenir emoji

Hey! bien venue a toi! =) ami de l'Isère ^^

Salut tout le monde emoji

J'ai 17 ans (bientot 18emoji ) et je suis un fan de la saga depuis mon plus jeune age.

J'habite en Auvergne(eh oui, un paysan emoji ) et mon premier jeu de la saga a été R&C2 sur PS2, Puis après j'ai eut R&C1 et enfin R&c3 et Ratchet Gladiator. Ces 4 jeux ont une grande valeur sentimentale pour moi et reste les meilleurs même si les nouveaux opus ont de meilleurs graphismes et sont plus spectaculaireemoji.

J'ai ensuite eut une PS3 et j'ai acheté R&C Opération destruction et R&C A Crack In Time qui sont pour moi les deux derniers bons jeux de la saga, car ne me parlez pas des échecs que sont All4One et Qforce emoji.

J'adore l'histoire profonde de la saga qui est introduit dans Opération Destruction et ensuite A Crack In Time et j'adorerais que Insomniac refasse R&C 2 et 3 sur Ps4 a la meme manière que le Reboot de R&C1, pour pouvoir expliqué les incohérence dans l'histoire comme le fait que Angela Cross soit une Lombax mais que deux opus plus tard Ratchet dise qu'il n'a jamais vu aucun lombax emoji
Bref c'est tout pour moiemoji, j'ai recemment publier une carte de l'univers de R&C pour ceux que ca interesse dans la rubrique Discussions générale n'hésitez pas a y jetez un coup d'oeil

Allez Salut ! emoji

Bienvenue à toi emoji

J'habite en Auvergne(eh oui, un paysan emoji )


Tes vaches vont bien j'espère emoji

Plus sérieusement, où en Auvergne ?

Hello Skybanana_XV ! emoji Je te souhaite la bienvenue sur RG.

Je suis en désaccord avec toi sur A4O et QFB, mais approuve totalement tes propos sur A Crack In Time emoji

Si tu n'as jamais fait Nexus, je t'encourage à te le procurer, car malgré sa faible durée de vie il est vraiment chouette et possède une atmosphère assez unique dans la saga.

D'autre part, si tu as la moindre question au sujet du site/forum, n'hésite pas à me contacter, je suis là pour ça emoji

En espérant que tu passeras de bons moments au sein de notre communauté !

J'habite en Auvergne(eh oui, un paysan emoji )


Tes vaches vont bien j'espère emoji

Plus sérieusement, où en Auvergne ?


A Riom Une ville au nord de Clermond-Fd qui est au centre de l'Auvergne voila emoji

Hello Skybanana_XV ! emoji Je te souhaite la bienvenue sur RG.

Je suis en désaccord avec toi sur A4O et QFB, mais approuve totalement tes propos sur A Crack In Time emoji

Si tu n'as jamais fait Nexus, je t'encourage à te le procurer, car malgré sa faible durée de vie il est vraiment chouette et possède une atmosphère assez unique dans la saga.

D'autre part, si tu as la moindre question au sujet du site/forum, n'hésite pas à me contacter, je suis là pour ça emoji

En espérant que tu passeras de bons moments au sein de notre communauté !


Oui après ce qui m'a déplu avec All4One et Qforce c'est juste que le gameplay traditionnel de R&C n'y était pas. J'aurais peut etre appprécié ces jeux si ils ne faisaient pas partie de la saga car niveau gameplay ils sont pas dégueux ils font justes taches entre les autres jeux emoji

Bienvenue à toi Skybanana_XV !emoji

Salut!! et bienvenue a toi sur RG mister!! ^^

Ah que bienvenu! OwO