Sujet : Présentation des membres

Bonsoir à tous ! Je m’appelle Hugo, je suis un très grand fan de Ratchet et Clank, la communauté a l'air cool, c'est donc pourquoi je me suis inscrit ici ! A la prochaine sur le forum ! emoji


Hello ! Bienvenue parmi nous sur le forum ! emoji

Bienvenue

bienvenue emoji

Bonsoir à tous ! Je m’appelle Hugo, je suis un très grand fan de Ratchet et Clank, la communauté a l'air cool, c'est donc pourquoi je me suis inscrit ici ! A la prochaine sur le forum ! emoji


Bienvenue à toi le nouveau ! emoji Comme tu l'as dis, à la prochaine sur le forum ! emoji

Bonsoir à tous ! Je m’appelle Hugo, je suis un très grand fan de Ratchet et Clank, la communauté a l'air cool, c'est donc pourquoi je me suis inscrit ici ! A la prochaine sur le forum ! emoji


Soit le bienvenue dans cette immense communauté.

Welcome !

Bienvenue emoji

Bonsoir à tous ! Je m’appelle Hugo, je suis un très grand fan de Ratchet et Clank, la communauté a l'air cool, c'est donc pourquoi je me suis inscrit ici ! A la prochaine sur le forum ! emoji


Salut et Bienvenue a toi sur ce super forum !

Et tu as totalement raison, la communauté est, pour moi, l'une des meilleures de France emoji Il y a toujours quelqu'un pour t'écouter, et pour te répondre emoji !

A bientôt emoji !

Merci à tous ! emoji

Derien emoji !

C'est normal, je pense, de bien acceuillir les nouveaux arrivants emoji !

Bé bien venu ma foi!! emojiemojiemoji

Bienvenue a tout ceux que j'ai loupé NESPA? emojiemoji

Bonsoir à tous ! Je m’appelle Hugo, je suis un très grand fan de Ratchet et Clank, la communauté a l'air cool, c'est donc pourquoi je me suis inscrit ici ! A la prochaine sur le forum ! emoji

Salut Hugo ! Bienvenue sur RG emoji

Je me tiens à ta disposition pour tout renseignement au sujet du site/forum, donc n'hésite pas à me joindre via message privé.

En te souhaitant de passer de bons moments au sein de notre communauté emoji

Salut emoji J'ai décidé de repasser faire un tour ici histoire de voir comment se porte la V3. Je m'étais réinscrit en tant que "Founsk" en 2016 mais sans  venir faire un tour trop souvent. Du coup j'ai décidé de revenir à reactor999 aujourd'hui histoire que les gens me reconnaissent mieux dans les occasions rares où je choisirai de poster.

Bien à vous.


Salut emoji J'ai décidé de repasser faire un tour ici histoire de voir comment se porte la V3. Je m'étais réinscrit en tant que "Founsk" en 2016 mais sans  venir faire un tour trop souvent. Du coup j'ai décidé de revenir à reactor999 aujoud'hui histoire que les gens me reconnaissent mieux dans les occasions rares où je choisirai de poster.

Bien à vous.


 WOW !!!! Salut ça fait un bail comment tu vas ? J'espère que tu te souviens de moi emoji

Salut emoji J'ai décidé de repasser faire un tour ici histoire de voir comment se porte la V3. Je m'étais réinscrit en tant que "Founsk" en 2016 mais sans  venir faire un tour trop souvent. Du coup j'ai décidé de revenir à reactor999 aujoud'hui histoire que les gens me reconnaissent mieux dans les occasions rares où je choisirai de poster.

Bien à vous.


 WOW !!!! Salut ça fait un bail comment tu vas ? J'espère que tu te souviens de moi emoji

Merci, oui ça va bien owo. Evidemment je m'en souviens ^^