Bonjour, (voilà c'est tout pour moi...)
Enfin bref... Je me présente à vous je suis Newmesslife j'ai 15 ans je vie en france avec ma mère et ma soeur et mon chat ainsi que mon poisson rouge.
Dans la vie j'aime beauuuuuucoup La musique, je chante en chorale en conservatoire (c'est ma 1ère année de chant)
J'aime beauuuuuucoup aussi les jeux vidéos mon premier jeu vidéo date de mes 6 ans c'était Ratchet et clank 2 sur ps2 (avec les bons vieux graphismes sans la hd )
Dans la vie je suis en 4ème mais je déteste les cours au plus au point
Petit point dont j'aimerais vous parler durant cette présentation c'est que plus tard je veut devenir une fille et actuellement j'aimerais juste que vous m'appeliez Ashley (mon pseudo fonctionne aussi mais je préfère le dire car je trouve ça primordial de directement le dire en entrant dans une communauté surtout comme celle la )
Je suis aussi streameuse sur twitch au nom de Newmesslife le mois prochain je vais commencer à faire du Ratchet et clank en stream j'ai pour objectif de les faires absolument tous (ps3 et ps4) à 100% et avoir tous les worldrecord de speedrun sur chaques ratchet et clanks
Ouais il y aura du boulot (Je n'ai pas vu de choses dans le règlement interdisant la publicité dans mes posts si jamais cela vous déranges dites le moi je peut supprimer cette extrait)
Voilà pour ma présentation je suis sur le discord au nom de Newmesslife j'aime beaucoup le concept de cette communauté j'ai vraiment hâte de me rendre utile un jour envers Ratchet Galaxy
Bonne journée/nuit/matin/après midi à vous