Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

C'est pas du HS, ça? emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

salut je suis nouveau je mappelle(c'est pas mon vrai nom!)ratchet280

bienvenue a toi et passe de bon moment sur les forums (bon je sais que sa a mal commencé mais bon…emoji emoji

Membre supprimé

Bienvenue à toi Ô cher membre de RG! emoji

merci!

Bienvenue a toi!Passe un tres bon moment sur le site comme nous! emoji
Evite juste d'ecrire des messages trop petits comme "merci,OK,c'est vrai…". emoji

Salut à tous, Fan de Ratchet & Clank depuis mon plus jeune âge et depuis le premier opus, je suis le Dr Lombax, Mathias de mon vrai prénom et j'ai 13 ans, pourquoi une préentation aussi courte ? Parce que j'ai pas non plus grand chose à dire sur moi emoji Sinon, pour ce qui est de mon pseudo, il à était trouvé à la vite fais en voulant m'inscrire au site que j'ai lui-même découvert sur Facebook. emoji Voilà voilà :p

Membre supprimé

Alors bienvenue Dr. Lombax! Passe de bons moments sur le forum, et pour commencer, va lire les règles pour la bonne ambiance du forum emoji

Membre supprimé
Bonjour je m'appelle jeprendslepostduvoisindudessus et je suis de retour
je suis de retour les gars!!!!!!!!!

avec mes 72-80% ma mère m'a donne une autorisation

je suis de retour sur R-G

Edit : ça va gazer avec ma fic emoji

Bon retour mark emoji


Bon retour jeprendslepostduvoisindudessus! Contente de te revoir! emoji

Membre supprimé

Bienvenue à toi, Dr. Ratchet, et passe de très bon moment sur ce site

bienvenu sur ratchet galaxy Dr.ratchet et visite tous les "secrets" du site emoji

Bienvenue a toi Dr Lombax.Passe de tres bon moments sur le site comme nous. emoji

Excuse mon retard Dr Ratchet. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et amuse toi bien.