Membre supprimé
C'est pas du HS, ça?
C'est pas du HS, ça?
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
salut je suis nouveau je mappelle(c'est pas mon vrai nom!)ratchet280
bienvenue a toi et passe de bon moment sur les forums (bon je sais que sa a mal commencé mais bon…
Bienvenue à toi Ô cher membre de RG!
merci!
Bienvenue a toi!Passe un tres bon moment sur le site comme nous!
Evite juste d'ecrire des messages trop petits comme "merci,OK,c'est vrai…".
Salut à tous, Fan de Ratchet & Clank depuis mon plus jeune âge et depuis le premier opus, je suis le Dr Lombax, Mathias de mon vrai prénom et j'ai 13 ans, pourquoi une préentation aussi courte ? Parce que j'ai pas non plus grand chose à dire sur moi Sinon, pour ce qui est de mon pseudo, il à était trouvé à la vite fais en voulant m'inscrire au site que j'ai lui-même découvert sur Facebook. Voilà voilà :p
Alors bienvenue Dr. Lombax! Passe de bons moments sur le forum, et pour commencer, va lire les règles pour la bonne ambiance du forum
Oui bien venu!!!!
Bonjour je m'appelle jeprendslepostduvoisindudessus et je suis de retour
je suis de retour les gars!!!!!!!!!
avec mes 72-80% ma mère m'a donne une autorisation
je suis de retour sur R-G
Edit : ça va gazer avec ma fic
Bon retour mark
Bon retour jeprendslepostduvoisindudessus! Contente de te revoir!
Bienvenue à toi, Dr. Ratchet, et passe de très bon moment sur ce site
Bienvenue a toi Dr Lombax.Passe de tres bon moments sur le site comme nous.
Excuse mon retard Dr Ratchet. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic