Membre supprimé
bonjour je suis vutu mais mon prénom raphael et mon nouveau psuedo "white"
j'ai 13 ans voila et j'ai ACIT
bonjour je suis vutu mais mon prénom raphael et mon nouveau psuedo "white"
j'ai 13 ans voila et j'ai ACIT
mon vrai nom c domenico j ai 12 ans j habite en suisse mais je suis italien non rassiste
RATCHET ET CLANK TROP COOL !!!!
Bienvenue dans le site! Passe de bons moments sur le forum!
Alors, je m'appelle Nicolas (quelle immense surprise vu mon pseudo ), je suis né le 30 juin 1996 (j'ai donc 13 ans, pour ceux qui ont la flemme de calculer).
J'aime les jeux vidéos (Ratchet & Clank, Tomb Raider, Uncharted, Jak & Daxter, Little Big Planet - je suis un fan de la PS3 ), mais aussi les séries TV (le bon vieux Friends, ou encore Grey's Anatomy même si la saison 5 est pourrie ), la musique (j'aime bcp Zazie, je sais pas pourquoi mais déjà à 3 ans je dansais sur Larsen :rire.
J'aime aussi lire et j'adore écrire, mon rêve (j'ai bien dit mon rêve, car ça a très peu de chances de se réaliser) serait d'un jour avoir mon nom inscrit sur la couverture d'un livre … D'ici là, j'écris des fanfics, au moins ça c'est réalisable XD.
Je suis collégien, je suis en 3e (j'ai sauté une classe), et c'est à peu près tout…
Alors, je m'appelle Nicolas (quelle immense surprise vu mon pseudo ), je suis né le 30 juin 1996 (j'ai donc 13 ans, pour ceux qui ont la flemme de calculer).
J'aime les jeux vidéos (Ratchet & Clank, Tomb Raider, Uncharted, Jak & Daxter, Little Big Planet - je suis un fan de la PS3 ), mais aussi les séries TV (le bon vieux Friends, ou encore Grey's Anatomy même si la saison 5 est pourrie ), la musique (j'aime bcp Zazie, je sais pas pourquoi mais déjà à 3 ans je dansais sur Larsen :rire.
J'aime aussi lire et j'adore écrire, mon rêve (j'ai bien dit mon rêve, car ça a très peu de chances de se réaliser) serait d'un jour avoir mon nom inscrit sur la couverture d'un livre … D'ici là, j'écris des fanfics, au moins ça c'est réalisable XD.
Je suis collégien, je suis en 3e (j'ai sauté une classe), et le métier que j'envisage, c'est prof de français à l'étranger (sûrement dans aux Etats-Unis)
Bienvenue a toi Nicolas.Passe un tres bon moment sur le site!
Evite les double-post par contre.
Sois le bienvenu sur Ratchet-Galaxy Nico et essaye de te calmer sur ta souris s'il te plait Nous te souhaitons de passer d'agréables moments sur les forums en notre compagnie.
Evite les double-post par contre.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bien venu a toi amus toi bien!!
amus toi nien c'est quoi sa ?????????
sinon bienvenue sur le site nico
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
super l'accueil de kanbei original
Bha il faut bien changer de phrase des fois…
dit surtout que ta fais des fautes de frapes
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
En fait le double post c'est à cause de mon merveilleux bas débit qui poste mes messages quand je suis en train de les écrire (comme il vient de le faire avant que j’édite ce message ci) ou qu’il les poste deux fois parce qu’il bugue entre temps… Mais sinon j’suis pas nouveau en fait, c juste que la première fois que j’étais pas revenu depuis mon inscription…
T'etait qui avant?