Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

bonjour je suis vutu mais mon prénom raphael et mon nouveau psuedo "white"

j'ai 13 ans voila et j'ai ACIT emoji

mon vrai nom c domenico j ai 12 ans j habite en suisse mais je suis italien non rassiste

Membre supprimé

Bienvenue dans le site! Passe de bons moments sur le forum! emoji

Membre supprimé

Alors, je m'appelle Nicolas (quelle immense surprise vu mon pseudo emoji ), je suis né le 30 juin 1996 (j'ai donc 13 ans, pour ceux qui ont la flemme de calculer).

J'aime les jeux vidéos (Ratchet & Clank, Tomb Raider, Uncharted, Jak & Daxter, Little Big Planet - je suis un fan de la PS3 emoji ), mais aussi les séries TV (le bon vieux Friends, ou encore Grey's Anatomy même si la saison 5 est pourrie emoji ), la musique (j'aime bcp Zazie, je sais pas pourquoi mais déjà à 3 ans je dansais sur Larsen :rireemoji.

J'aime aussi lire et j'adore écrire, mon rêve (j'ai bien dit mon rêve, car ça a très peu de chances de se réaliser) serait d'un jour avoir mon nom inscrit sur la couverture d'un livre emoji … D'ici là, j'écris des fanfics, au moins ça c'est réalisable XD.

Je suis collégien, je suis en 3e (j'ai sauté une classe), et c'est à peu près tout…

Membre supprimé

Alors, je m'appelle Nicolas (quelle immense surprise vu mon pseudo emoji ), je suis né le 30 juin 1996 (j'ai donc 13 ans, pour ceux qui ont la flemme de calculer).

J'aime les jeux vidéos (Ratchet & Clank, Tomb Raider, Uncharted, Jak & Daxter, Little Big Planet - je suis un fan de la PS3 emoji ), mais aussi les séries TV (le bon vieux Friends, ou encore Grey's Anatomy même si la saison 5 est pourrie emoji ), la musique (j'aime bcp Zazie, je sais pas pourquoi mais déjà à 3 ans je dansais sur Larsen :rireemoji.

J'aime aussi lire et j'adore écrire, mon rêve (j'ai bien dit mon rêve, car ça a très peu de chances de se réaliser) serait d'un jour avoir mon nom inscrit sur la couverture d'un livre emoji … D'ici là, j'écris des fanfics, au moins ça c'est réalisable XD.

Je suis collégien, je suis en 3e (j'ai sauté une classe), et le métier que j'envisage, c'est prof de français à l'étranger (sûrement dans aux Etats-Unis)

Bienvenue a toi Nicolas.Passe un tres bon moment sur le site!
Evite les double-post par contre. emoji

bonjour -Nico-passe de bons moments sur le site emoji

Sois le bienvenu sur Ratchet-Galaxy Nico et essaye de te calmer sur ta souris s'il te plait emoji Nous te souhaitons de passer d'agréables moments sur les forums en notre compagnie.

Evite les double-post par contre.

emoji

Bien venu a toi amus toi bien!! emoji emoji

amus toi nien c'est quoi sa ?????????

sinon bienvenue sur le site nico

super l'accueil de kanbei original emoji

super l'accueil de kanbei original emoji

emoji emoji
Bha il faut bien changer de phrase des fois… emoji emoji

dit surtout que ta fais des fautes de frapes emoji

Membre supprimé

En fait le double post c'est à cause de mon merveilleux bas débit qui poste mes messages quand je suis en train de les écrire (comme il vient de le faire avant que j’édite ce message ci) ou qu’il les poste deux fois parce qu’il bugue entre temps… Mais sinon j’suis pas nouveau en fait, c juste que la première fois que j’étais pas revenu depuis mon inscription…