Sujet : Présentation des membres

Je ne me suis pas encore présentée. Je suis Alex (et une Alex emoji). J'ai une Playstation 3 depuis début septembre et je possède Ratchet & Clank : Opération Destruction, Ratchet & Clank : Quest for Booty et Ratchet & Clank : A Crack in Time qui est mon préféré bien que j'ai beaucoup aimé les trois.

Voilà voilà… emoji

Membre supprimé

bienvenu sur ratchet galaxy Alex Fly

Merci ! emoji

Membre supprimé

Bienvenue à toi sur le site, je t'invite à lire les règles ici et n'hésites pas à poser des questions si tu en as besoin dans les topics dédiés à ça, et passe un excellent moment parmis nous et Joyeux Noël!emoji

Salut a toi alex fly et bon séjoure su RG

Bon séjour mon brave Fly ! emoji

Membre supprimé

ouais,et joyeux noel! emoji

Bienvenue , amuse toi bien ici alex

Membre supprimé

wellcom to ratchet galaxy passe un tres moment sur le site emoji

Merci à vous tous ! emoji

Bienvenue à tous les nouveaux!

Salut, je me présente.
Jakerminator, grand fan de Jak And Daxter. (d'où mon pseudo) Je dois dire que j'occupe une grande partie de mon temps à l'univers de cette saga.
Mais j'apprécie également notre cher Ratchet. J'ai en ma possession tous les Ratchet sur ps2, à part LTCC et SAC. J'ai eu pour Noël une playstation 3 avec ACIT version collector, et ça a du me rallumer cette flamme que j'avais lorsque j'ai joué pour la première fois à Ratchet&Clank. Quel bon jeu ACIT ! Je viens à peine de le commencer (j'en suis au moment ou l'on fait la course d'hoverbottes avec Allister), et je pense que dés que j'en aurais la possibilité, je me jetterais sur OD et QFB. Bon, sinon dans la vie j'ai 13 ans depuis Septembre, et je vis à Montpellier. J'aime le cinéma, l'ordinateur, la musique, le jeu vidéo et diverses choses.
Rien à dire d'autre si ce n'est que cette V2 de RG est très belle, et fidèle à l'univers de la série. Le site est très complet, même pour les anglophones, donc je félicite le staff.
emoji

Je suis également sur JakPro ou je suis rédacteur.
Mon pseudo Psn, c'est Jakerminator.
En fait, sur maintenant tous les sites ou je suis inscrit, c'est Jakerminator.
emoji emoji

bienvenue sur RATCHET GALAXY jakerminator et on se connait déjà sur jakpro si tu a besoin d'aide demande moi par mp emoji

Merci Ratchet67 emoji

Membre supprimé

bienvenu sur ratchet galaxy Jakerminator a voir ton avatar je pari que tu a jak and daxter the lostfrontièr