Sujet : Présentation des membres

Bien le bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : Ratchet-Flo ! J'ai 11 ans, j'habite à Nîmes et j'adore par dessus tout Ratchet et Clank ! Je possède le 2, 3, OP, Quest for Booty et ACIT.

Si je puis faire une remarque, ça m'étonnait qu'il n'y ait pas un topic de présentation. Il n'est indiqué nulle part. Mais, qui cherche trouve, dit-on. emoji

Je m'appelle Benjamin,j'ai 13 ans,j'habite à Randan et je suis un grand fan de Ratchet et Clank j'ai tous les jeux sur PS2 et PSP sauf SAC

Bienvenue à xentin, ratcheter et Ratchet-Flo emoji

Si vous avez la moindre question ou suggestion, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe du site, dont je fais partie, par message privé.

Passez de bons moments en notre compagnie emoji

Bienvenue a tous !!

bienvenue a tous
j'espere que vous passerais de bon moment sur le forum emoji emoji

Ou sont mes bonne manières^^ je ne me suis pas présenté. ça fait un an que je vient voir les news de ratchet galaxie mais j'avais pas trop envie de blablater sur les forums. Mais depuis je suis devenu bavard^^. Alors je m'appelle Brandon alias Spyxhit. J'ai 15 ans je suis fan de ratchet (comme tous le monde ici^^) mais faut que je laisse tomber la play certain moment car le lycée c'est pas pareil que le collège !!

Bienvenue à toi!

Ou sont mes bonne manières^^ je ne me suis pas présenté. ça fait un an que je vient voir les news de ratchet galaxie mais j'avais pas trop envie de blablater sur les forums. Mais depuis je suis devenu bavard^^. Alors je m'appelle Brandon alias Spyxhit. J'ai 15 ans je suis fan de ratchet (comme tous le monde ici^^) mais faut que je laisse tomber la play certain moment car le lycée c'est pas pareil que le collège !!


C'est claire emoji
Bien venu! avec du retard emoji

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah


Hi everybody c'est nappy booy bon je sais que personne ici me connais donc voici une petite bio

*hum hum*

Nappy Booy aka Levy 16 ans habite dans une banlieue assez calme de Noisy-le-Grand le grand dans un grand bâtiment Le Palacio d’Abraxas

User image

Son physique: Alors depuis la naissance j'ai porte le nom de "beau bébé" parce que quand on fait 5kg et des poussière sa promet emoji 16 ans plus tard ce bébé fait 69Kg et 1m78 il a les yeux marrons coca et il est de couleur noir ou plutôt cafe au lait ^^ et j'ai comme certains appele sa les "dents du bonheur" vous voyer comme thuram ^^ mais bon j'assume pas sa comme un complexe mais pour ma marque de fabrique emoji

Sa venu ici:Je connais ratchet et clank depuis 2004-2005 enfaite c'est le premier jeu que j'ai eu sur playstation (le 2 ) je l'ai terminer au moins 15 fois en facile et difficile et je suis venu ici car je connais le site depuis un bon bout de temps (je viens surtout pour regarder les images O_o )et j'ai voulu partager ma passion avec d'autres fan de la serie emoji

Nappy booy !? : Nappy booooooy ce pseudo est en referance a t-pain (mon chanteur préfère) et vu que il y avait plus de 300 000 personne sur le net qui utilisait comme pseudo du genre "i love t-pain" ou encore "t-pain4ever" ou plus pire " x-t-pain-x" Fight donc je me suis dit que nappy booy sa le ferait en plus la "Nappy booy entertainment" et rempli d'artistes (rappeur et chanteur rnb hommes et femmes 7 -9 en tout) donc voila en gros j'aime t-pain et j'aimerais un peu lui ressemble c'est un peu pou sa que je laisse pousser mes cheveux Cool

Fammily ans citizen : Bon je vis au sein d'une famille zaïroise de 6 enfants une grande soeur de 20 ans et des quadruplees de 6 ans chaqun qui sont très chiant mais bon ce sont des petits ^^. Ensuite niveau "couple" j'ai une petite amie du nom d'annais (anna pour les intimes ^^ ) que j'aime même si la distance nous sépare on s'est promis de se voir un jour emoji et comme on dit loin des yeux près du cœur emoji

Et il aime quoi celui la : Alors déjà ma passion numéro 1 c'est le football j'en fait depuis le CE2 mais par manque de temps libre de mes parents j'ai pas pu m'inscrire….j'ai du attendre mes 13 ans pour connaitre ma première licence je joue particulièrement gardien de but au sfc/Neuily je suis le deuxième gardien mais sa va pas durer j'peux vous le dire Cool mon equipe préfère c'est Arsenal ceux qui me connaissent le savent ^^ je connais quasiment toute l'histoire d'arsenal depuis 98-99 l'Époque des ian whrith berkamp adams henry dixon et du temps ou on jouais encore a higbury qui a été réaménager pour accueillir une résidence mais bon les vestige du clubs et les cendres des supporters( qui furent enterrer dans le stade) furent conserver d'où le nom "higbury square". A part le foot il y a la musique les sorties entre potes ma petite chérie et la famille très important ah j'allais oublier les jeux vidéos et la sieste tongue sinon je suis au lycée en CAP Vente alimentaire et je galère toujours pour trouver une entreprise u_u mais bon sa va venir


Bon ben voila je crois avoir tout dit pour toute question sur moi bah il y a le Mp emoji aller see ya

Membre supprimé

Bienvenue aux nouveaux et à toi Nappybooy emoji

Bienvenue Nappybooy emoji

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite pas à contacter l'un des membres de l'équipe du site, dont je fais partie, par message privé emoji

Passe de bons moments sur le forum.

Ok merci pour l'accueil emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Nappyboy emoji