Sujet : Présentation des membres

Bon et bien Je vais me présenter aussi!
Je m'apelle Julie, j'ai 15 ans,jadore les robot qui bug,les lombax et R&C en général… :P

HS: C'est vrai que c'est un bel endroit ici !

Bienvenue a toi Julie! emoji
Bon surf sur le site et amuse-toi bien! emoji

Salut je trouve que Ratchet Galaxy est un super site emoji
Ca fait un mois que j'ai mon compte et tout les jour je vais dessus et lire des message , des fic et tous sa mais bon je me lance !! emoji

Hello! mais tue vas pas sur les forum? emoji

Membre supprimé

Bienvenue à piralain

ben si je lisais ce que vous ecriver et je me suis aider de se site pour les Skill Points de OD et d'ACIT

Eh bien maintenant que tu as bien été aidé, profite avec nous de la discussion sur ce site. emoji

Bienvenue aux nouveaux membres emoji

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser par message privé à l'un des membres de l'équipe, dont je fais partie emoji

Merci , merci beaucoup pour votre accueil emoji

Bienvenue à toi si tu as des problèmes n'hésite pas à me demander de l'aide.Si tu veux qu'un modérateur ou tout autre membre te créé un avatar et une signature va dans"forum"puis clique sur"discutions generales"puis sur"commandez vos avatars,signatures…"ensuite indique comment veut-tu que ton avatar soit(ça ne te coûtera rien).Tu peux aussi écrire des posts dans plus d'une centaines de topics.Mais le site à des règles:pour les connaitre va dans"discutions générales"puis dans"regles-sanctions".A la premiere page Vince4x4(notre tres cher"grand manitou"ou administateur du site)a écrit toutes les règles et sanctions si tu les respecte tu n'aura aucun mal a t'integrer.Passe de bons moments ici emoji

Oui merci beaucoup pour ces conseil j'ai trouver un avatar et un fond mais je n'arrive pas a découper le personnage pour le coller sur mon fond,
ou qu'il y a un autre moyen de le faire mais je ne le sais pas encore emoji

Bienvenue à DrNefarious et Piralain emoji

Passez de bons moments sur le forum emoji

bienvenu pour les nouveaux^^