Membre supprimé
![Avatar -](/img/default-avatar.png)
non déja j'ai du mal en anglait
non déja j'ai du mal en anglait
nous sommes très(ze) nombreux!!!
D'accord on va parler en français!
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Bienvenue ! J'habite en Alsace, donc pas loin du tout de l'Allemagne.
ce serait mieux je pense
¡hola benvenido con el forum !
je crois que c'est de l'espagnol amigo???
¡ Si !
bienvenue !
Salam alec oum cooper 13
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Salam alec oum cooper 13
M'oui bon, on va pas le faire en toutes langues! x)
Bienvenue aux nouveaux, et à cooper13^^
Ouais c'est vrai qu'à force on va s'emmeller
encore merci pour l'acceuille!
Bienvenue à toi et intègre toi vite Sly Cooper allemand
Bienvenue sur le forum Cooper13
Hallo, Hola, Hey ou alors "Salut". Bienvenue sur Ratchet-Galaxy cooper13. Je te souhaite de bien t'amuser.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic