Tu es sur que c'est le chiffre exact ?
exactement sur et jen ai passé du temps a tué s'est sale bestiol
Alors, dans ce cas, tu est le nouveau record-man !
Tu es sur que c'est le chiffre exact ?
exactement sur et jen ai passé du temps a tué s'est sale bestiol
Alors, dans ce cas, tu est le nouveau record-man !
999 999 999 999 proto animal tués
LOL
non je blagues, j'en ai tués 148 964 car sa donne du fric et y'en a l'illimite, une fois a damosel, il faut passer dans un magasin au debut, ils y'en a pleiin qu'en ait sortit et ils ont commencé a se reproduire(de vrai bete de sexe hein) j'en tuais un, y'en avait 5 en plus
NOTE: dans R&C 2, je tue rarement les ennemis donc c'est pour ça que y'en avait autant, puis j'ai vus le concours donc j'attent puis j'en tue la moitié, j'attend puis…,ect…
EDIT: j'ai passe toute la semaine sur damosel a tuer des protos animaux, j'en suis a…… 267 652
RE-EDIT: Ouais!!! 304 207
RE-EDIT du 5/06/11: je met les dates de mes edits maintenant, j'ai tuer 329 874 proto animal. Je suis proto-animal-killer
EDIT du 06/06/11 à 17:43: 330 026 proto animal!!
Monteur vidéo et dessinateur à ses temps libres
999 999 999 999 proto animal tués
LOL
non je blagues, j'en ai tués 148 964 car sa donne du fric et y'en a l'illimite, une fois a damosel, il faut passer dans un magasin au debut, ils y'en a pleiin qu'en ait sortit et ils ont commencé a se reproduire(de vrai bete de sexe hein) j'en tuais un, y'en avait 5 en plus
NOTE: dans R&C 2, je tue rarement les ennemis donc c'est pour ça que y'en avait autant, puis j'ai vus le concours donc j'attent puis j'en tue la moitié, j'attend puis…,ect…
EDIT: j'ai passe toute la nuit (facon de parler, bien sur) sur damosel a tuer des protos animaux, j'en suis a…… 248 652
RE-EDIT: Ouais!!! 304 207
RE-EDIT du 5/06/11: je met les dates de mes edits maintenant, j'ai tuer 329 874 proto animal. Je suis proto-animal-killer
EDIT du 06/06/11 à 17:43: 330 026 proto animal!!
EDIT du 24 juin 2011 à 17:13 : j'ai tué 357 051 proto-animaux
DESOLE j'ai appuyé par megarde sur citation au lieu de editer
Monteur vidéo et dessinateur à ses temps libres
Vous n'avez pas honte? Frappez de petites boule de poils? XD
Vous n'avez pas honte? Frappez de petites boule de poils? XD
C'est un peut comme un cochon d'inde 8D
Dans quelle jeu ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Dans quelle jeu ?
Bin on est sur le forum de R&C2, et les protos-animaux n'apparaissent que dans R&C2, à part ça aucune idée!
C'est dans R&C2!
La tempête de plasma pour les éliminer est vachement pratique !!
Moi je dis que AUCUN animal au monde doit etre tué , moi dans mon cas je suis 100/100 végétarienne.Je suis de tout coeur avec les animaux.Par exemple , mon père s'occupe d'animaux sauvage et parfois je viens l'aider et il y a 2 ans un lion était blessé(il avait 5ans) et comme mon père s'ocuupait de nourrir les tigres j'ai délivrer le lion et il ne m'a rien fait il est juste rester méfiant et environ 8mois après j'ai été le nourrir et il c'est mis debout et avec ses pattes avant ma pris et m'a fait comme un gros calin pourtnt c'est un animal sauvage.Donc voila les animaux sont pas ceux qu'on croit.
t'exagere un petit peu, ce n'est qu'un jeu video. si il n'y avait pas eu de protoanimaux, sa n'aurait pas ete la vie souver.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Moi je dis que AUCUN animal au monde doit etre tué , moi dans mon cas je suis 100/100 végétarienne.Je suis de tout coeur avec les animaux.Par exemple , mon père s'occupe d'animaux sauvage et parfois je viens l'aider et il y a 2 ans un lion était blessé(il avait 5ans) et comme mon père s'ocuupait de nourrir les tigres j'ai délivrer le lion et il ne m'a rien fait il est juste rester méfiant et environ 8mois après j'ai été le nourrir et il c'est mis debout et avec ses pattes avant ma pris et m'a fait comme un gros calin pourtnt c'est un animal sauvage.Donc voila les animaux sont pas ceux qu'on croit.
que poster un message comme celui la sur ce topic est totalement inutile, tu crois vraiment que si ce principes n'avait pas fait apparition dans le jeu, sa n'orait pas ete la paix dans le monde.
Je ne voulais pas transmettre cela ce que je voulais dire avec ce message , c'est de faire comprendre que les animaux méritent leur place sur terre autant que nous alors pourquoi les tuer on a les végétaux pour ce nourrir et les végétarriens on assez de ce qu'ils ont comme moi par exemple depuis toute petite je n'ai jamais mangé de viande que des légumes et je pas morte alors voila.